zelie Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Voilà il y a 2 ans j'éatais zile recrutée sur liste complémentaire et lors de la visite avec la conseillère péda cela c'est mal passé..... Je n'avais pas de fiches de preps à lui montrer ( ça faisait juste 1 semaine que j'étais là), tout mes ataliers (double niveau moyen-grand) étaient mal fait (alors que j'avais préparé mes ateliers avec les collègues pour que tout se passent bien. A Montreuil nous avaons l'obligation d'assister à une réunion hebdomadaire de 17h à 19h jusqu'à Noel sous peine d'être sanctionné lors de notre première inspection(dixit l'inspecteur lui meme) Cette année rebelotte j'ai la même conseillère péda et je sents que mon physique et mon profil ne lui convient pas : mère de 3 enfant s( très ronde). Que faire : elle a tjrs qque chose à me reprocher ( il faut que je choississse un bon mode de garde pour venir aux réunion scar mon fils a été malade : en gros je n'ai pas le droit à une vie privée. Elle me fait flipper un maximum car j'ai peur qu'lle plombe mon dossier pour ma notation l'année prochaine, étant donné qu'elle est cul et chemise avec l'inspecteur. J'attends vos conseils car là je craque : de plus j'ai eu de gros problèmes de santé (arrêté pdt 3 semaines) et je reviens la remplaçante n'a rien fait , donc j'ai 3 semaines de retards à rattraper. Zelie
zozozoo Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Voilà il y a 2 ans j'éatais zile recrutée sur liste complémentaire et lors de la visite avec la conseillère péda cela c'est mal passé.....Je n'avais pas de fiches de preps à lui montrer ( ça faisait juste 1 semaine que j'étais là), tout mes ataliers (double niveau moyen-grand) étaient mal fait (alors que j'avais préparé mes ateliers avec les collègues pour que tout se passent bien. A Montreuil nous avaons l'obligation d'assister à une réunion hebdomadaire de 17h à 19h jusqu'à Noel sous peine d'être sanctionné lors de notre première inspection(dixit l'inspecteur lui meme) Cette année rebelotte j'ai la même conseillère péda et je sents que mon physique et mon profil ne lui convient pas : mère de 3 enfant s( très ronde). Que faire : elle a tjrs qque chose à me reprocher ( il faut que je choississse un bon mode de garde pour venir aux réunion scar mon fils a été malade : en gros je n'ai pas le droit à une vie privée. Elle me fait flipper un maximum car j'ai peur qu'lle plombe mon dossier pour ma notation l'année prochaine, étant donné qu'elle est cul et chemise avec l'inspecteur. J'attends vos conseils car là je craque : de plus j'ai eu de gros problèmes de santé (arrêté pdt 3 semaines) et je reviens la remplaçante n'a rien fait , donc j'ai 3 semaines de retards à rattraper. Zelie Fais ton boulot sans te prende la tête. Tu as passé l'age d'être infantilisée et tu n'es plus à l'iufm; tu es titulaire. Au pire, si ton inspection de T2 se passe mal, tu changera d'échelon à l'ancienneté.
delphinie Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 C'est ce que je pense aussi (comme Zozozoo) Je dirai tout pareil que les autres, ne te prend pas la tête. L'important c'est que toi tu fasses de ton mieux et que tu as la conscience tranquille! Selon les critiques qu'elle te fait soit argumente et défend toi, soit acquiesse quand tu es d'accord que tel ou tel point que tu peux améliorer ! Ta tête ne lui revient pas, avec l'inspecteur ca se passera peut-être bien, c'est tout le mal que je te souhaite, bon courage à toi
lapuce06 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Voilà il y a 2 ans j'éatais zile recrutée sur liste complémentaire et lors de la visite avec la conseillère péda cela c'est mal passé.....Je n'avais pas de fiches de preps à lui montrer ( ça faisait juste 1 semaine que j'étais là), tout mes ataliers (double niveau moyen-grand) étaient mal fait (alors que j'avais préparé mes ateliers avec les collègues pour que tout se passent bien. A Montreuil nous avaons l'obligation d'assister à une réunion hebdomadaire de 17h à 19h jusqu'à Noel sous peine d'être sanctionné lors de notre première inspection(dixit l'inspecteur lui meme) Cette année rebelotte j'ai la même conseillère péda et je sents que mon physique et mon profil ne lui convient pas : mère de 3 enfant s( très ronde). Que faire : elle a tjrs qque chose à me reprocher ( il faut que je choississse un bon mode de garde pour venir aux réunion scar mon fils a été malade : en gros je n'ai pas le droit à une vie privée. Elle me fait flipper un maximum car j'ai peur qu'lle plombe mon dossier pour ma notation l'année prochaine, étant donné qu'elle est cul et chemise avec l'inspecteur. J'attends vos conseils car là je craque : de plus j'ai eu de gros problèmes de santé (arrêté pdt 3 semaines) et je reviens la remplaçante n'a rien fait , donc j'ai 3 semaines de retards à rattraper. Zelie Coucou Zelie Je dirais la même chose que dans les autres messages: l'essentiel est que tu fasses de ton mieux pour les enfants; montre à cette conseillère péda que tu t'investis dans ta classe, que tu as des projets... Reste toi même; fais ce que tu as à faire et la conseillère péda, tu t'en moques! De toute façon, si elle veut te "saquer", elle le fera donc ne t'occupe pas de ce qu'elle pense Bon courage à toi Véro
pepite100 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Cette année rebelotte j'ai la même conseillère péda et je sents que mon physique et mon profil ne lui convient pas : mère de 3 enfant s( très ronde). Tu es sûre que cela est un critère pris en compte par ta conseillère ? Si cela est vraiment le cas, ça fait très PEUR...
philippe81 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 avis personnel laisser filer le temps fera le reste quoi qu'il arrive sauf erreur grave tout ira bien a+ philippe
zelie Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 merci de m'avoir remonté le moral zelie
Messages recommandés