elisegau Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Voilà, J'ai un temps partiel à 77,78% depuis cette année seulement. Pour l'instant, j'ai a
elisegau Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Voilà, J'ai un temps partiel à 77,78% depuis cette année seulement. Pour l'instant, j'ai a [/quote j'avais pas fini....j'ai assuré tous les samedis depuis la rentrée...dois je tous les faire? Personne n'a pu me renseigner.
Elo1974 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Oui les personnes à 80% n'ont qu'un seul jour par semaine. Elles doivent assurer les samedis matin normalement (le hic c'est que ta décharge est à 25% et qu'elle aussi doit assurer un samedi matin dans ta classe, vous serez donc deux 1 fois par mois, c'est très nul, mais c'est comme ça!!! Je le sais pour l'avoir vécu...)
cells Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Et non, pas dans tout les départements!!! Je remplace mon collègue à 80 % comme ma directrice, à savoir 1 samedi sur trois. Je me suis renseignée à l'IA qui m'a renvoyé à l'IEN et apparemment c'est comme ça que ça marche dans l'oise... Encore une fois, c'est triste à dire, mais c'est n'importe quoi dans cette chère EN !! <_<
wayan Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Dans mon département 77,78% c'est 3 jours et demi. Et la demie-journée est obligatoirement le samedi matin.
pseudoval Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Dans mon département 77,78% c'est 3 jours et demi. Et la demie-journée est obligatoirement le samedi matin. idem ici....
Messages recommandés