kai Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 J'aimerais savoir si vous utilisez des manuels scolaires pour les maternelles: surtout les GS. Si oui, lesquels. j'ai beaucoup de mal à gérer la prélecture et les maths.
Fanoue Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 J'utilise Phono cité dans cette partie du forum, j'utilise les cahiers de la méthode dumont et enfin les bouquins de Valentin (Ermel) pour la découverte du monde
titecoccinelle Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Presque comme Fanoue ! J'utilise Phono (Hatier), les guides Magnard pour le graphisme et l'écriture ainsi que pour les maths + "découvrir le monde avec les mathématiques" de D. Valentin (Hatier)
kai Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 on peut se les procurer à la fnac ces livres ou c'est sur commandes? en tout cas merci pour vos réponses pour la reconnaissance la discrimination visuelle (avec maison des mots) vous utilisez quoi?
kai Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 pour les cahiers de la méthode dumont tu les photocopies ou tu en as pris un par élève???
Messages recommandés