Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Lola des nouvelles ???? ;)

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

25

• mariecharlotte

19

• lola26

14

• fab91

10

Posté(e)
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J AI LE FAMEUX BREVET :D:D

Je suis allée voir le maitre nageur avec ma carte d'identité et là il me dit ok ! pas de problème et làààààààààà il m'annonce :

Vous plongez ou sauter au choix, mais peu importe mais il faut sauter ou plonger à partir du plot, j'ai demandé si c'était obligatoire ,il me dit que oui :( il ajoute bien sur faire les 50 m sans s'arreter avec une nage réglementaire et il AJOUTE ENSUITE au retour des 50 m, se placer dans le bassin des 2 m et aller toucher le fond du bassin :( ça par contre je n'étais pas au courant :(

Je l'ai quand meme fais bien sur au point ou j'en étais!!

T'es tombée sur un gros vilain... car c'est un peu abusé ce qu'il t'a demandé! jamais on ne demande tout ca pour une attestation de 50 mètres!! et le coup de te faire aller toucher le fond du bassin ca me laisse :ninja: ! Du gros n'importe quoi!!
Posté(e)

:) bonjour! :)

J'ai réussi à faire les 50 mètres :D:D:D

Je suis tellement soulagée et contente!

Merci Mariecharlotte et Néophyte pour vos encouragements :):wub: et merci à tous les autres pour leurs conseils. :) J'ai nagé lentement, en décomposant bien mes mouvements. Par contre, je n'ai pensé à rien, je suis restée concentrée sur les mouvements de mes bras.

Le maître-nageur était aussi très sympa : il m'a accompagné et encouragé tout le long des 50m. J'ai vraiment eu de la chance qu'il soit aussi compréhensif en ne m'obligeant pas à plonger ni à m'éloigner trop du bord.

Bonne soirée à tout le monde!!!

A+ :P

Posté(e)

Ouf, moi aussi ça y est. Fait en 2 minutes. Par contre, je devais sauter ou plonger. Le maître-nageur a du bien rigoler quand je me suis bouché le nez en sautant, sinon j'avale l'eau par le nez. :D . C'est vrai qu'on met plus de temps à s'habiller qu'à faire ces 50m.

Posté(e)

Merci Mariecharlotte et Néophyte pour vos encouragements :):wub: et merci à tous les autres pour leurs conseils. :)

Mais de rien, et Félicitations :):applause:
Posté(e)

Merci Mariecharlotte et Néophyte pour vos encouragements :):wub: et merci à tous les autres pour leurs conseils. :)

Mais de rien, et Félicitations :):applause:

Merci :)

Une petite question : sur mon attestation c'est écrit "50m nage libre" ça correspond bien à la formulation "tout type de nage" qu'on trouve sur le guide siac ?

Posté(e)

:) oui c'est ca lola , ya pas de probleme , moi aussi on m'a mis 50 m nage libre.

Ca veut donc dire qu'on pouvait faire tout type de nage :brasse,dos...

et encore Felicitation lola :P

Posté(e)

Merci Littleli!

A+!

Posté(e)

coucou moi aussi c fait. Ca été très rapide!!!!! Maintenant reste plus ka avoir le conco :P urs!

Posté(e)

BON COURAGE A TOUS CEUX ET A TOUTES CELLES QUI GALERENT ENCORE POUR DECROCHER LEUR BREVET !

Posté(e)

bonjour!

J'ai réussi à faire les 50 mètres :D

Merci Mariecharlotte et Néophyte pour vos encouragements :) et merci à tous les autres pour leurs conseils. :) J'ai nagé lentement, en décomposant bien mes mouvements. Par contre, je n'ai pensé à rien, je suis restée concentrée sur les mouvements de mes bras.

Le maître-nageur était aussi très sympa : il m'a accompagné et encouragé tout le long des 50m. J'ai vraiment eu de la chance qu'il soit aussi compréhensif en ne m'obligeant pas à plonger ni à m'éloigner trop du bord.

A+

Coucou Lola

BRAVO :wub::wub: Te voilà soulagée :)

BON COURAGE AUX AUTRES :)