Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Une petite question : sur mon attestation c'est écrit "50m nage libre" ça correspond bien à la formulation "tout type de nage" qu'on trouve sur le guide siac ?
Oui tout à fait, ne t'inquiète pas :)
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

25

• mariecharlotte

19

• lola26

14

• fab91

10

Posté(e)

Salut,

Pour ceux qui n'ont pas encore fait le 50m nage libre et qui sont sur l'académie de rouen, je vous conseille d'aller à la piscine de mt st aignan, les maitre nageur ne demandent pas de plonger dans l'eau ni meme de sauter, on doit juste parcourir la distance requise. Pour ma part ils ne m'ont meme pas regardé!!!

Posté(e)

Bonjour,

Bon, moi j'y vais ce soir. Il a fallu que je prenne un rdv à la piscine et a gentille dame de l'accueil m'a dit que ce serait le prix d'une entrée : 4,28 € et que je pourrais pas utiliser ma carte (10 h pour 15€). Pas faciles les charentais....

Sinon, je ne sais pas plonger, au mieux un petit saut ...

Allez bonne journée.

Posté(e)
Bonjour,

Bon, moi j'y vais ce soir. Il a fallu que je prenne un rdv à la piscine et a gentille dame de l'accueil m'a dit que ce serait le prix d'une entrée : 4,28 € et que je pourrais pas utiliser ma carte (10 h pour 15€). Pas faciles les charentais....

Allez bonne journée.

4€28!! quelle honte!!!

Moi j'ai payé car après le 50m je suis restée faire quelques longueurs sinon le 50 m en lui même était gratos!! Quand au plongeon je te rassure je ne sais pas non plus!!! et ça ne m'a pas empêché de valider le 50m! Normalement le départ dans l'eau est toléré donc à moins qu'il soit un peu dur avec toi pas de souci, en plus s'il exige un départ hors de l'eau rien ne t'empêche de sauter plutôt que de plonger!! Pour ma part la maître nageuse m'a demandé de partir hors de l'eau et après moi un charmant jeune homme a passé lui aussi le 50 m cependant pour lui départ dans l'eau toléré!!! alors tu vois ils font un peu ce qu'ils veulent!! Sinon bon courage pour ce soir!!!

Posté(e)
Bonjour,

Allez bonne journée.

De toute facon tu n'es pas obligée de faire un départ sauté. Tu peux partir directement dans l'eau :)
Posté(e)

4,28 euros :o elle est chère l'entrée chez toi :o

Effectivement, si tu passes uniquement le brevet, normalement tu payes pas. Moi j'ai payé car je suis restée 1 h dans l'eau après le brevet . L'entrée je l'ai payé 1,80 euros.

Posté(e)

Moi je l'ai passé vendredi soir dernier, et le maitre nageur m'a dit :"si c pour le brevet de nataion, vous ne payez pas l'entrée"

Alors je suis rentrée, j'ai plongé j'ai nagé (pas de pb pour moi car j'adore ça, je vais svt à la piscine) une fois les 50m parcourus le mec me dit :"vous pouvez rester nager encore si vous voulez...ça pose pas de problème"

Et voilà, je suis resté une bonne heure à nager, j'ai mon brevet de 50 m et tout ça sans débourser un centime !!!

Faut dire que c'est une petite piscine municipale et qu'il y avait juste 5-10 personnes dans l'eau...

Posté(e)
Moi je l'ai passé vendredi soir dernier, et le maitre nageur m'a dit :"si c pour le brevet de nataion, vous ne payez pas l'entrée"

Alors je suis rentrée, j'ai plongé j'ai nagé (pas de pb pour moi car j'adore ça, je vais svt à la piscine) une fois les 50m parcourus le mec me dit :"vous pouvez rester nager encore si vous voulez...ça pose pas de problème"

Et voilà, je suis resté une bonne heure à nager, j'ai mon brevet de 50 m et tout ça sans débourser un centime !!!

Faut dire que c'est une petite piscine municipale et qu'il y avait juste 5-10 personnes dans l'eau...

Alors ou t'es tombée sur un MNS cool... ou tu t'es faite draguée :D :P
Posté(e)

Salut

une petite question.

Vu que je n'avais pas passé l'épreuve de natation avant aujourd'hui je n'ai pas pu le noter sur le dossier d'inscription.

vont ils me faire des histoires? :blush:

merci pour vos reponses ;)

Posté(e)

Et bien dans les PO c'est 5euros les 50m et pas un de plus,quand j'ai fini ma ligne le Maitre nageur est venu me demander de sortir,alors vous plaignez pas trop,lol!!!!!!!¨

Et départ plongé ou sauté OBLIGATOIRE,il l'a bien précisé!!!

Posté(e)
Salut

une petite question.

Vu que je n'avais pas passé l'épreuve de natation avant aujourd'hui je n'ai pas pu le noter sur le dossier d'inscription.

vont ils me faire des histoires? :blush:

merci pour vos reponses ;)

Non,puisque tu l'as obtenu dans les délais ;)

Posté(e)

Bonjour,

Bon ça y est : reçue !!! Obligée quand même de faire un démarrage sauté ou plongé. J'ai bien essayé de faire une élégante bouteille mais je crois que cela devait plus ressembler à un saut de crapaud (Néo !).

Pour les 4,28 € c'est que en plus du bassin tu as un autre bassin + profond juste pour plonger, un autre basin avec différentes profondeur, un espace pour les enfants, des jets qui massent le dos... Enfin, bon à ce prix là, t'as intérêt à y passer la journée.

Bonne journée.