Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

une petite question.

Vu que je n'avais pas passé l'épreuve de natation avant aujourd'hui je n'ai pas pu le noter sur le dossier d'inscription.

vont ils me faire des histoires? :blush:

merci pour vos reponses ;)

Non,puisque tu l'as obtenu dans les délais ;)

Merci pour ta réponse je suis rassurée ;)

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

25

• mariecharlotte

19

• lola26

14

• fab91

10

Posté(e)
Et bien dans les PO c'est 5euros les 50m et pas un de plus,quand j'ai fini ma ligne le Maitre nageur est venu me demander de sortir,alors vous plaignez pas trop,lol!!!!!!!¨

Et départ plongé ou sauté OBLIGATOIRE,il l'a bien précisé!!!

WOUAWWW 5 euros les 50 m :cry: cela fait 2,50euros les 25 m :P :P

Posté(e)

Incroyable Lindina !!! Tu as du payer plus que le prix de l'entrée alors je suppose !!! :o :o

Ici ça a été gratuit, à condition de sortir de l'eau les 50M effectués ;)

Posté(e)
Bonjour,

Bon ça y est : reçue !!! Obligée quand même de faire un démarrage sauté ou plongé. J'ai bien essayé de faire une élégante bouteille mais je crois que cela devait plus ressembler à un saut de crapaud (Néo !).

Bonne journée.

:lol: t'en fous, l'essentiel c'est d'attérir dans l'eau, meme si c'est pas artistique :bleh: :P
Posté(e)
Incroyable Lindina !!! Tu as du payer plus que le prix de l'entrée alors je suppose !!! :o :o

Ah non c'est 5euros l'entrée,ils s'embêtent pas à Perpignan apparemment!!!Mais bon il faut ce qu'il faut!!!!

Posté(e)

Ca doit dépendre de la taille de la piscine, car à Bordeaux Judaique, j'ai du payer l'entrée, et ça me parait normal car c'est à peu près invérifiable si je pars après ou pas, vu le nombre de personnes qui trainent là-dedans. En fait, j'étais jamais allé dans une piscine de cette "envergure", j'ai toujours connu ma petite piscine de Vence (20000 habitants) et ça fait bizarre de voir l'autoroute par rapport à la départementale qu'était mon ancienne résidence :D

Posté(e)

BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR A QUOI RESSEMBLE L'ATTESTATION DE NATATION ?

PEUX TU ME RENSEIGNER LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI ,?

Posté(e)

La question à déjà été posée. La date est dépassée. Il fallait aller à la piscine faire le papier pour le 14 novembre au plus tard, c'était indiqué sur le site quand tu as fait ta pré-inscription.

Quand à l'idée de faire un faux, si il arrive quelque chose aux enfants dont tu as la charge et que l'on découvre que ton attestation est un faux tu aura les pires ennuis.

Désolé de te dire ça mais c'est trop tard. Malheureusement tu n'es pas la seule dans ce cas. Lire ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...%E8me&st=20

Posté(e)
A QUOI RESSEMBLE L'ATTESTATION DE NATATION ?

Bonjour,

Tout le monde n'a pas la même présentation. J'ai appelé le rectorat avant de le passer et on m'a dit que le principal c'est d'avoir le n° et le nom du maître-nageur.

Posté(e)

tu m'inquiète : quel numéro doit figurer sur le brevet de natation ?

Posté(e)

Le numéro du diplome du MNS: son numéro BEESAN ou MNS :) ainsi que son nom! (souvent le numéro est sur le tampon)

Après peu importe l'aspect du diplome