Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

horreur !!!! je viens de recevoir la demande des pièces justificatives ! je n'ai pas d'attestation pour la natation :cry:

Y a t il un recours ??

Je ne voudrais pas t'affoler , mais je crains que non :( comme il a été dit sur ce post , essayes de t'arranger avec le MN , explique lui ton cas ,pour savoir si il peut anti dater l'attestation .

Ou alors, tu peux te précipiter à ta piscine et tenter d'envoyer une attestation datée d'aujourd'hui, peut-être qu'ils la prendront quand même.

C'est risqué, mais c'est mieux que rien.

Bon courage,

Ninounette

Je crains aussi qu'il n'y ai malheureusement aucun recours. Je pense effectivement que le meilleur moyen serait de voir avec un MN compréhensif s'il peut anti dater ce document (on ne sait jamais), parce qu'à mon avis essayer avec une attestation datée d'aujourd'hui c'est cuit d'avance. Les textes sont clairs là-dessus. J'espère vraiment que tu vas trouver une solution.

Tiens nous au courant.

Bon courage

Mico

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

25

• mariecharlotte

19

• lola26

14

• fab91

10

Posté(e)

horreur !!!! je viens de recevoir la demande des pièces justificatives ! je n'ai pas d'attestation pour la natation :cry:

Y a t il un recours ??

Je ne voudrais pas t'affoler , mais je crains que non :( comme il a été dit sur ce post , essayes de t'arranger avec le MN , explique lui ton cas ,pour savoir si il peut anti dater l'attestation .

Ou alors, tu peux te précipiter à ta piscine et tenter d'envoyer une attestation datée d'aujourd'hui, peut-être qu'ils la prendront quand même.

Bon courage,

Ninounette

Je crains aussi qu'il n'y ai malheureusement aucun recours. Je pense effectivement que le meilleur moyen serait de voir avec un MN compréhensif s'il peut anti dater ce document (on ne sait jamais), parce qu'à mon avis essayer avec une attestation datée d'aujourd'hui c'est cuit d'avance. Les textes sont clairs là-dessus. J'espère vraiment que tu vas trouver une solution.

Tiens nous au courant.

Bon courage

Mico

YYYYESS!!!

Eh ben !! que d'émotion les z'amiz!! il y a de gentils MN en effet!! ... je suis allée à la piscine la plus proche.... j'ai plongé .. j'ai pas coulé :D j'ai battu mon record sur 50 m ...... une vraie sprinteuse ....et....j'ai reçu mon p'tit papier .....ravie !!!! Aprés tant d'émotion je tenais à vous faire partager l'hitoire de ma journée !! c'était l'histoire d'une bécasse qui se transformait en poisson :blush:

Posté(e)
YYYYESS!!!

Eh ben !! que d'émotion les z'amiz!! il y a de gentils MN en effet!! ... je suis allée à la piscine la plus proche.... j'ai plongé .. j'ai pas coulé :D j'ai battu mon record sur 50 m ...... une vraie sprinteuse ....et....j'ai reçu mon p'tit papier .....ravie !!!! Aprés tant d'émotion je tenais à vous faire partager l'hitoire de ma journée !! c'était l'histoire d'une bécasse qui se transformait en poisson :blush:

Le MN a accepté d'antidater ton attestation ? :huh:

Posté(e)

Y a t il un recours ??

Bon courage,

Ninounette

Tiens nous au courant.

Bon courage

Mico

YYYYESS!!!

J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut faire attendre ce genre de choses...on demande juste d'avoir 2 attestations avant telle date, et toi tu te reveilles 10 jours plus tard ... désolée si je suis dure, méchante et tout et tout, mais ça m'étonne bcp !!! :o Surtout que c'est ta 3e tentative pour le crpe, tu devrais connaitre...

Posté(e)
Et doucement!!!!.....

Amelaib

Désolée de t'avoir mis (e) dans cet état !! vois tu (s'il faut me justifier) je prépare le concours cette année seule , donc moins de contact , moins d'infos . Je suis mère de deux enfants , je viens de terminer un bilan de compétence avec l' ANPE qui a durer 6 semaines , car vois tu il faut que je trouve un emploi avant d'arriver au concours . J'ai un quotidien bien chargé , que j'assume et quand je le peux je me consacre enfin à mes préps ! j'ai eu de la chance pour mon attestation ( pour info c'est la première année qu'elle est exigée au moment des inscriptions) et maintenant ,je préfère en sourire !!

Cordialement . kristale

bon courage pour la suite !!

Posté(e)

Et doucement!!!!.....

Amelaib

Désolée de t'avoir mis (e) dans cet état !! vois tu (s'il faut me justifier) je prépare le concours cette année seule , donc moins de contact , moins d'infos . Je suis mère de deux enfants , je viens de terminer un bilan de compétence avec l' ANPE qui a durer 6 semaines , car vois tu il faut que je trouve un emploi avant d'arriver au concours . J'ai un quotidien bien chargé , que j'assume et quand je le peux je me consacre enfin à mes préps ! j'ai eu de la chance pour mon attestation ( pour info c'est la première année qu'elle est exigée au moment des inscriptions) et maintenant ,je préfère en sourire !!

Cordialement . kristale

bon courage pour la suite !!

Ouai doucement, tant mieux que tout se finisse bien, tu l'as échapé belle ;) mistinguette!!!!

Posté(e)

Merci Marie Charlotte !!! je manque d'organisation . je vais y remédier!!! :)

bon courage pour la suite

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de la part de la maison des examens de l'académie de creteil et de versailles.

Qu'elle ne fut pas ma grande déception ! Ce n'est que si on est admissible qu'on ns demandera l'afps et le brevet de 50 m :angry: . Je suis trop dégoutée, j'ai pas arrêté de stresser, car je n'arrivais pas à décrocher mon 50 m, à cause de ma respiration, je suis asthmatique, et là, ces s********* m'apprennent que je me suis dépéchée pour rien.

Comme si je n'aurai eu pas tout le temps dans l'année pour décrocher ce sésame.

Franchement, j'vous jure ! :idontno:

Modifié par lilie2fr
Posté(e)

Je suis ravie pour toi Kristale, je sais ce que c'est, je suis moi aussi maman d'un bout de chou de trois ans, et je comprends qu'on ne puisse pas toujours être partout à la fois. En tout cas, tu peux remercier le gentil MN, si tu as ton concours ce sera un peu grâce à lui.

Bon courage pour les révisions.

Mico

:D

Posté(e)
J'ai reçu aujourd'hui un courrier de la part de la maison des examens de l'académie de creteil et de versailles.

Qu'elle ne fut pas ma grande déception ! Ce n'est que si on est admissible qu'on ns demandera l'afps et le brevet de 50 m :angry: . Je suis trop dégoutée, j'ai pas arrêté de stresser, car je n'arrivais pas à décrocher mon 50 m, à cause de ma respiration, je suis asthmatique, et là, ces s********* m'apprennent que je me suis dépéchée pour rien.

Comme si je n'aurai eu pas tout le temps dans l'année pour décrocher ce sésame.

Franchement, j'vous jure ! :idontno:

Tu ne t'es pas dépêchée pour rien... Tu n'as pas lu (ou trop rapidement ;) ) que ces attestations devaient dater au plus tard du 15 novembre 2006... Si tu avais passé ton 50 mètres pendant l'année scolaire il n'aurait pas été recevable et tu aurais été radiée des listes d'admission en cas de réussite...

Posté(e)

juste par curiosité, Krystale, est-ce que le MSN a accepté d'antidater ton attestation ?