Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
juste par curiosité, Krystale, est-ce que le MSN a accepté d'antidater ton attestation ?

En effet Loustic, le MN a été compréhensif . l'attestation a été antidatée . il a été étonné que la date de cloture de dépot de dossier soit du 13 décembre et que l'on ne nous laisse pas ce délai pour la natation !! quelqu'un d'ouvert que je remercie encore !! :)

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

25

• mariecharlotte

19

• lola26

14

• fab91

10

Posté(e)

ok je vois, il est vrai qu'à quelques jours de différence ça ne change rien, mais tout dépend de la bonne volonté (ou de l'intégrité ?) du MSN, merci d'avoir répondu Krystale

Posté(e)
ok je vois, il est vrai qu'à quelques jours de différence ça ne change rien, mais tout dépend de la bonne volonté (ou de l'intégrité ?) du MSN, merci d'avoir répondu Krystale

Il ne faut pas remettre en doute l'intégrité du MN. L'administration française est parfois complexe voire confuse ! si l'on m'avait accordé cette attestation sans même que j'effectue ma course là il aurait s'agit d'intègrité et je ne l'aurait pas accepté , par acquis de conscience ! sois en assuré :)

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, je n'avais pas vu, j'ai donc demandé au Mn d'antidatée mon brevet il a refusé et a mm pas voulu me le donner. :(

Heureusement j'ai trouver un vielle attestation datant de 97 et je viens de lire les anciens messages la personne na fait ke signer et dater (pas de numero ,pas de nom)et ca m'inquiete maintenant.

Aussi je voudrais savoir s'il fo apporter les originaux des docs ou si les photocopies sont acceptées.

Et aussi, existe t-il un organisme ou un site qui confirme que tu as eu un brevet ou alors l'attestation est la seule trace de ce que tu as fait?? <_<

Modifié par lalia
Posté(e) (modifié)

L'attestation que j'ai passée cette année est je pense la seule trace de ce que j'ai fait, en tout cas, c'est le seul papier que le MN avait sur sa table donc je ne pense pas qu'il ait retenu mon nom.

Donc si tu dois renvoyer les pièces par courier, envoie une copie et si tu dois juste les présenter le jour du concours, tu peux avoir sur toi l'original, mais garde le bien et donc prévois une copie quand même !!

Modifié par plod
Posté(e)

Toujours garder les originaux pour soi!

Posté(e)

J'ai vu que certains doivent envoyer, d'autres apporter, à vos place j'apporterai original + copie et garderais l'original, sinon par la poste, envoyer la copie ! comme dit NéoPhyte (qui ne l'ai pas autant que cela :) )

"Toujours garder les originaux pour soi"

:)

Posté(e)
En effet Loustic, le MN a été compréhensif . l'attestation a été antidatée . il a été étonné que la date de cloture de dépot de dossier soit du 13 décembre et que l'on ne nous laisse pas ce délai pour la natation !! quelqu'un d'ouvert que je remercie encore !!

Apparemment, beaucoup de maître nageur sont très compréhensifs :D et ont accepté pas mal de demandes après la date limite du 15 novembre. Ils parait même que pour certains, ils n'en ont jamais autant délivré que le 16!!!!

Posté(e)
J'ai vu que certains doivent envoyer, d'autres apporter, à vos place j'apporterai original + copie et garderais l'original, sinon par la poste, envoyer la copie ! comme dit NéoPhyte (qui ne l'ai pas autant que cela :) )

:)

;)
En effet Loustic, le MN a été compréhensif . l'attestation a été antidatée . il a été étonné que la date de cloture de dépot de dossier soit du 13 décembre et que l'on ne nous laisse pas ce délai pour la natation !! quelqu'un d'ouvert que je remercie encore !!

Apparemment, beaucoup de maître nageur sont très compréhensifs :D et ont accepté pas mal de demandes après la date limite du 15 novembre. Ils parait même que pour certains, ils n'en ont jamais autant délivré que le 16!!!!

heureusement pour tous les retardataires... ils ont de la chance!