Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, pendant mon stage massé en CM2 j'ai décidé de travailler sur le roi du jazz. Est ce que vous l'avez déja travailler en classe? Avez vous des pistes à me proposer? Je sais déja que je vais developper le thème du racisme et du jazz.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je l'ai commandé aujourd'hui à l'école, avec le guide, mais je ne le recevrai qu'en novembre. Avec le racisme on peut aborder aussi le thème de l'esclavage ; on a travaillé sur ce thème en histoire, c'est donc aussi pour ça que ce roman m'a intéressée.

Es-tu allée voir sur ce site ? Il y a des pistes d'exploitation.

• 5 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte ce post, j'ai bien envie de commencer l'année prochaine par ce livre que je mettrai en lien avec notre projet musique.

Je suis donc preneuse de conseils, idées, avis, etc...

Merci d'avance

Posté(e)

axia, mon boulot dessus est a la maison mais tu peux me relancer debut seotembre si tu veux. super bouquin!

Posté(e)

Je ne connais pas mais j'ai travaillé l'année dernière sur little lou, album ( et un peu bd) extraordinaire. Si vous voulez trouver sur le même thème

Posté(e)

axia, mon boulot dessus est a la maison mais tu peux me relancer debut seotembre si tu veux. super bouquin!

Merci beaucoup d'avance, je verrai où j'en suis en septembre alors ;-)

Je ne connais pas mais j'ai travaillé l'année dernière sur little lou, album ( et un peu bd) extraordinaire. Si vous voulez trouver sur le même thème

Merci, en effet j'adore Little Lou aussi, je compte bien le mettre en relation, voir le faire lire en plus à certains.