Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une petite question.

Je suis également insctite à forprof et j'avoue que suis un peu perdue :( les premiers devoirs auto corrigés sont à faire mais je ne les ai pas reçus ainsi que les corrections et celle du devoir n°2 en math (11/20).

Et vous ? MDR

Posté(e)
Juste une petite question.

Je suis également insctite à forprof et j'avoue que suis un peu perdue :( les premiers devoirs auto corrigés sont à faire mais je ne les ai pas reçus ainsi que les corrections et celle du devoir n°2 en math (11/20).

Et vous ? MDR

Les devoirs auto corrigés se trouvent à la fin des livres, quant au corrigé du devoir n°2 de maths, il est sur le forum Forprof ;)

Aurore

Posté(e)

bonsoir.

Moi aussi je suis inscrite a forrof mais en présentiel le samedi. j'ai renvoyé le devoir n°2 de français et là je cherche le corrigé. Ou peut on le trouver.

Merci d'avance aurelie ++

Posté(e)
bonsoir.

Moi aussi je suis inscrite a forrof mais en présentiel le samedi. j'ai renvoyé le devoir n°2 de français et là je cherche le corrigé. Ou peut on le trouver.

Merci d'avance aurelie ++

Bonjour Aurélie :)

Je crois que les corrigés des devoirs sont dispo sur le forum 10 jours après la date limite d'envoi, si quelqu'un peut confirmer. Encore quelques jours à attendre donc ;)