toubidou Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les corrigés des devoirs de math u cned d'il y a deux ans ? j'ai les cours, les sujets mais pas les corrigés... merci d'avance
vha Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les corrigés des devoirs de math u cned d'il y a deux ans ? j'ai les cours, les sujets mais pas les corrigés... merci d'avance Je crois bien que j'ai ça chez moi. Je regard ce soir et je te confirme demain.
toubidou Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) 27 octobre 2006 bon je pense qu'apparemment tu ne dois pas les avoir, vha ? c'est bien dommage car je galère...
vha Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Salut Toubidou, Mais si je les ai. Je t'ai même envoyé un MP le lendemain de mon message pour te demander ton adresse postale, car c'est plus rapide et plus facile pour moi de les photocopier que de les scanner. Je les ai aujourd'hui avec moi au boulot. Envoie moi un MP ce matin pour me donner ton adresse et ça part aujourd'hui. Si c'est cet aprem, ça devra attendre demain, car j'ai posé mon après-midi, et je n'ai pas Internet à la maison. J'attends de tes nouvelles. A bientôt.
Messages recommandés