Ptibouchon Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour, je voulais savoir à qui exactement je devais envoyer une invitation pour le conseil d'école: maire, DDEN, parents d'élèves, IEN et?? Est-ce que quelqu'un aurait un modèle de cette invitation? Je sais qu'il faut mettre l'odre du jour mais que faut-il dire avant? Merci d'avance.
Moustache Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Quasiment pas de bla bla, je vais à l'essentiel... exemple ci-dessous. En ce qui concerne les règlements d'école et du conseil d'école, un exxemple ici : - http://ecole.orange.fr/jt/reglements.htm - http://ecole.orange.fr/jt/conseil2.htm
~didou~ Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Je viens d'aller voir les liens mais je ne trouve pas mon bonheur !!! Tout est prêt sauf la date butoire à laquelle les personnes doivent confirmer leur présence !!!! Il y a un délai? Du style une semaine avant le conseil ??
Moustache Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Les personnes invitées n'ont pas à confirmer leur présence. Tu envoies les convocations et tu commences à l'heure. Je laisse toujours une petite marge de 0 à 5 mn selon mon humeur .
dada Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Les personnes invitées n'ont pas à confirmer leur présence. Tu envoies les convocations et tu commences à l'heure. Je laisse toujours une petite marge de 0 à 5 mn selon mon humeur . Tout pareil, je demande juste à mes collègues de me prévenir s'ils ont un réel empêchement
~didou~ Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 ZUT ! Bon je viens juste de lire vos messages Moustache et Dada !!! En fait, j'ai demandé de confirmer la présence pour vendredi, le conseil étant mardi de la rentrée !!! J'espère que je n'ai pas fait de boulette !!! :o
dada Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Ce n'est pas grave Didou, ils se diront "tiens elle tient à notre présence la dirlette "
Messages recommandés