Aelita Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Voilà ! Comme promis mon exposé d'EPS. Désolée, j'ai mis un moment avant de trouver le temps de vous l'envoyer... J'ai passé le concours en 2006 à Nantes et j'ai eu 13/20 avec cet exposé. Pour info, une amie qui a présenté ce même exposé (mot pour mot, à part l'expérience personnelle), a eu 18/20 à Grenoble. Comme quoi, l'exposé seul ne fait pas tout, il faut aussi assurer l'entretien ! (et ça dépend des jury aussi...) Enfin voilà, bon courage à vous et bonne chance ! PS: désolée, c'est manuscrit... mais je sais pas bosser sur un pc, j'ai besoin de gribouiller SI vous arrivez pas à lire, zoomez... ou demandez-moi ! Hum... ça veut pas marcher... Envoyez-moi vos emails en MP, je l'enverrai par mail !à quelques uns, et après, vous ferez tourner entre vous :P (si quelqu'un arrive à l'ajouter, hésitez pas) Je m'édite (3 novembre) pour vous dire que dorénavant, il faudra demander à ceux à qui je l'ai déjà envoyé pour avoir mon exposé, je n'ai pas envie de passer mes journées à envoyer des mails, toute l'année Donc merci d'aller voir le dernier post ! DERNIERE EDIT : allez voir en page 2, l'exposé a été ajouté
lisede Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Voilà ! Comme promis mon exposé d'EPS. Désolée, j'ai mis un moment avant de trouver le temps de vous l'envoyer...J'ai passé le concours en 2006 à Nantes et j'ai eu 13/20 avec cet exposé. Pour info, une amie qui a présenté ce même exposé (mot pour mot, à part l'expérience personnelle), a eu 18/20 à Grenoble. Comme quoi, l'exposé seul ne fait pas tout, il faut aussi assurer l'entretien ! (et ça dépend des jury aussi...) Enfin voilà, bon courage à vous et bonne chance ! PS: désolée, c'est manuscrit... mais je sais pas bosser sur un pc, j'ai besoin de gribouiller SI vous arrivez pas à lire, zoomez... ou demandez-moi ! Hum... ça veut pas marcher... Envoyez-moi vos emails en MP, je l'enverrai par mail !à quelques uns, et après, vous ferez tourner entre vous :P (si quelqu'un arrive à l'ajouter, hésitez pas) merci beaucoup voici les pieces jointes
Aelita Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Voilà ! Comme promis mon exposé d'EPS. Désolée, j'ai mis un moment avant de trouver le temps de vous l'envoyer... J'ai passé le concours en 2006 à Nantes et j'ai eu 13/20 avec cet exposé. Pour info, une amie qui a présenté ce même exposé (mot pour mot, à part l'expérience personnelle), a eu 18/20 à Grenoble. Comme quoi, l'exposé seul ne fait pas tout, il faut aussi assurer l'entretien ! (et ça dépend des jury aussi...) Enfin voilà, bon courage à vous et bonne chance ! PS: désolée, c'est manuscrit... mais je sais pas bosser sur un pc, j'ai besoin de gribouiller SI vous arrivez pas à lire, zoomez... ou demandez-moi ! Hum... ça veut pas marcher... Envoyez-moi vos emails en MP, je l'enverrai par mail !à quelques uns, et après, vous ferez tourner entre vous :P (si quelqu'un arrive à l'ajouter, hésitez pas) merci beaucoup voici les pieces jointes apparement, toi non plus ça ne marche pas :P Un problème lié au forum ?
lisede Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Voilà ! Comme promis mon exposé d'EPS. Désolée, j'ai mis un moment avant de trouver le temps de vous l'envoyer...J'ai passé le concours en 2006 à Nantes et j'ai eu 13/20 avec cet exposé. Pour info, une amie qui a présenté ce même exposé (mot pour mot, à part l'expérience personnelle), a eu 18/20 à Grenoble. Comme quoi, l'exposé seul ne fait pas tout, il faut aussi assurer l'entretien ! (et ça dépend des jury aussi...) Enfin voilà, bon courage à vous et bonne chance ! PS: désolée, c'est manuscrit... mais je sais pas bosser sur un pc, j'ai besoin de gribouiller SI vous arrivez pas à lire, zoomez... ou demandez-moi ! Hum... ça veut pas marcher... Envoyez-moi vos emails en MP, je l'enverrai par mail !à quelques uns, et après, vous ferez tourner entre vous :P (si quelqu'un arrive à l'ajouter, hésitez pas) merci beaucoup voici les pieces jointes
delphes48 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 j'aimerais bein avoir ton exposé, il m'intéresse beaucoup, peux tu essayer de me l'envoyer en MP ? merci d'avance.
Aelita Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) 27 octobre 2006 j'aimerais bein avoir ton exposé, il m'intéresse beaucoup, peux tu essayer de me l'envoyer en MP ? merci d'avance. En fait je ne suis pas chez moi pendant les vacances, donc si quelqu'un a qui je l'ai déjà envoyé voulait bien le faire passer à son tour... Sinon, il faudra attendre mon retour sur mon pc
zazou19 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Suis bien intéressée moi aussi!! mais c'est pas pressé... je ne compte pas le bosser pendant les vacances!! :P
oupsy Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Moi aussi je suis interessée mais je ne suis pas pressée;). merci d'avance pour ton aide.
Aelita Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Pour ça, il faudrait m'envoyer vos adresses email en MP :P Si certains à qui je l'ai déjà envoyé veulent bien l'envoyer à leur tour à d'autres, ce serait gentil Certaines personnes à qui j'ai tenté de l'envoyer ont dû se tromper dans leur adresse parce que j'ai reçu un message pour m'avertir que ça n'avait pas marché, désolée !
Aelita Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 Bon en fait, j'ai décidé que j'en avais marre de passer mes journées à envoyer des emails Donc à partir de maintenant, je propose une chaîne. Ceux à qui j'ai déjà envoyé vont venir le dire ici, et ceux qui veulent les documents les leur demanderont !! Je l'envoie encore à une personne, je dirai son pseudo ici pour que les suivants puissent s'adresser à elle Merci à tous de participer, je veux bien partager mes productions, mais pas y passer ma vie
ptitemanou Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 je prends le relais de la chaine.... si quelqu'un est interessé il suffit de m'envoyer un mp pour continuer à faire circuler.... :P
ramses44 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 A mon tour je prends le relais de la chaine.... si quelqu'un est interessé il suffit de m'envoyer un mp pour continuer à faire circuler.... :P
Messages recommandés