Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de préparer la période 2. Et là je planche sur le coloriage.

Je pensais proposer un coloriage à mes MS par semaine en terme d'entraînement. En début de semaine, je leur proposerai un coloriage qu'ils pourront réaliser durant la semaine durant leurs moment de temps libre. Ceci implique qu'ils seront en autonomie sur cet exercice. Je profiterai de mes temps libres à moi pour les observer durant cette activité et apporter mon aide (colorier l'ensemble d'un espace, maîtriser son geste pour ne pas dépasser). Que pensez-vous de cette organisation? Est-ce suffisant pour l'apprentissage de cette compétence?

Posté(e)
Je suis en train de préparer la période 2. Et là je planche sur le coloriage.

Je pensais proposer un coloriage à mes MS par semaine en terme d'entraînement. En début de semaine, je leur proposerai un coloriage qu'ils pourront réaliser durant la semaine durant leurs moment de temps libre. Ceci implique qu'ils seront en autonomie sur cet exercice. Je profiterai de mes temps libres à moi pour les observer durant cette activité et apporter mon aide (colorier l'ensemble d'un espace, maîtriser son geste pour ne pas dépasser). Que pensez-vous de cette organisation? Est-ce suffisant pour l'apprentissage de cette compétence?

C'est sympa ton idée, j'aime bien l'idée de "fil rouge" sur la semaine ;) Je pense que çà peut être bien pour travailler la compétence que tu souhaites.C'est en observant que tu pourras rectifier je pense après ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...