sandrine66 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Nous devions faire une rando usep demain mais elle est annulée, on le sait depuis 16h30, les enfants étant partis à 16h, ils n'apporteront pas leur cartable demain. La météo risque d'être mauvaise, donc ... Je me demandais ce que j'allais pouvoir faire, un jour de sortie annulée, jour de vacances, vu que le rangement, et tout a été fait aujourd'hui Dites, vous pouvez m'aider? Merci d'avance
lilie2fr Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Coloriages magiques, lecture offerte ou chacun son tour, oral, arts plastiques, chant, écoute musicale, gymnastique si préau, moment de calme après le repas...C'est ce qui me vient à l'esprit tout de suite, mais bon...
yacco Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Et pourquoi pas une vidéo ? Même si certains s'en gavent chez eux, pour d'autres ce sera un bon moment...
nathali99 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 fabriquer et manger des gâteaux. Et pourquoi pas, organiser un gouter pour manger les préparations culinaires (gateaux, salade de fruits, jus de fruits frais, ...)
Messages recommandés