chtimorpion Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour à tous! Pour info, on recherche un(e) surveillant(e) sous contrat CAE dans le collège où je travaille, à Villeneuve d'Ascq. Missions : surveillance de permanences et de retenues, de la cour, du réfectoire + soutien scolaire + travail administratif. 20H/semaine il me semble. Qualités requises : motivation, sérieux, ponctualité, envie de travailler avec des enfants et niveau d'études minimum pour pouvoir assurer l'aide au travail... Je ne connais pas exactement les conditions exactes à remplir pour le CAE (voir avec l'ANPE). Si vous êtes intéressé(e) ou si vous voulez quelques renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter via ce forum...
emib Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Bonsoir! Je suis trés intéressée par l'annonce. Pouvez vous me donner le nom du collège? Merci
chtimorpion Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) 24 octobre 2006 Collège Molière 1 avenue de Paris 59650 Villeneuve d'Ascq
chtimorpion Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 Merci. Dommage que ce soit loin de chez moi. Où habites tu? Loin de la métropole?
Messages recommandés