poyette Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Merci Lilly ! Quand nous serons branchées toutes les deux, je t'enverrai le plan du projet... pour que tu critiques ! Des critiques constructives, bien sûr ! :P LOLO Ps: je cherche aussi un tangram de loup, j'ai trouvé plein de trucs sur le forum mais pas un loup ! Enfin si, une tête de loup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Est-ce que quelqu'un saurait me transformer mon fichier .pub en autre chose ?? Merci LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 je n'ai plus Publisher pour l'instant mais dès que...je te le dis et je te transforme le tout en PDF. Je suis en vacances et en bas débit. Dès que je rentre dans le Nord (samedi), je t'envoie ce que j'ai préparé autour des loups (pas la chèvre et ses 7 biquets) mais il y a des choses que tu pourras reprendre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Merci à toi ! LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2006 J'ai vu qu'il y avait un projet sur le loup sur "maternailes". Problème... je ne sais rien ouvrir car une fenêtre s'ouvre et dit qu'il y a un stuttt avec "un module complémentaire". Si je veux enregistrer sous, j'ai juste la flèche !! Quelqu'un aurait-il téléchargé tout ça et pourrait me les envoyer ?? Merci LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrisv3 Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 J'ai vu qu'il y avait un projet sur le loup sur "maternailes".Problème... je ne sais rien ouvrir car une fenêtre s'ouvre et dit qu'il y a un stuttt avec "un module complémentaire". Si je veux enregistrer sous, j'ai juste la flèche !! Quelqu'un aurait-il téléchargé tout ça et pourrait me les envoyer ?? Merci LOLO on voit ça par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 Alors Poyette, comme ça s'est passé cette "conférence"? Tu nous dis? Lillypause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2006 L'inspectrice a adoré !!!! Nous avions filmé les différentes étapes du projet : projeter, planifier, réaliser, évaluer. Nous avons passé le dvd de 40 minutes et tout le monde a trouvé ça génial ! Elle est même retournée avec le dvd. Encore merci à tous ! LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 T'es la meilleure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2006 LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roserouge100 Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 LOLO Pour transformer n'importe quel document en PDF ce lien donné dans le forum informatique sur edp https://www.pdfonline.com/convert_pdf.asp Il y a un fichier sur le loup et les 7 chevreaux sur le site des éditions le matériel scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsie Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 LOLO Pour transformer n'importe quel document en PDF ce lien donné dans le forum informatique sur edp https://www.pdfonline.com/convert_pdf.asp Il y a un fichier sur le loup et les 7 chevreaux sur le site des éditions le matériel scolaire Est-ce que ce fichier est adapté pour les TPS PS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés