Winnie35 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour!!! Je suis dans le premier chapitre de Géographie "modes de représentation globale de la terre et du monde"... les globes, les planisphères, les cartes, mais je ne sais pas trop quoi mettre dans ma fiche... quelqu'un aurait il plus de détails sur les notions à maîtriser dans ce chapitre? Merci!!!
Winnie35 Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 Je vois que personne n' a de réponse à m'apporter, dommage!!! Je vais attendre d'avoir reçu les bouquins hatier pour attaquer ce chapitre, si d'ici là une bonne âme peut m'aider, MERCI!!! Je vais mettre bientôt mes plans de cours sur les chapitres 1 et 2 d'histoire, si ça peut aider quelqu'un
eve44 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 bonjour winnie, j'ai préparé une fiche sur cette partie mais je ne peux te l'envoyer maintenant car je suis débordée . tu peux me donner ton adresse mail et je te l'enverrai dés que possible. bonne continuation
mariel Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 winnie35 ,fais une recherche ,ce premier chapitre a déja été abordé plusieurs fois dans ce forum, avec des plans détaillés,des définitions ....bref tout ce qu'il faut
Winnie35 Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 winnie35 ,fais une recherche ,ce premier chapitre a déja été abordé plusieurs fois dans ce forum,avec des plans détaillés,des définitions ....bref tout ce qu'il faut J'ai pourtant fait presque toutes les pages, mais je n'ai rien vu... j'y retourne!!! MERCI!
mariel Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 va en haut a droite et clic sur rechercher ensuite tu écris ce que tu recherches et choisi dans le menu quel sous forum tu veux
mariel Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=78034&hl= tu y trouveras ton bonheur
Winnie35 Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) 26 octobre 2006 Merci, je pense qu'avec ça je vais me débrouiller maintenant... Parfois on doute, on ne sait pas par où commencer et où s'arrêter...
SOEUR Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 moi aussi j'ai du mal avec ce chapitre. donc si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance
Messages recommandés