gwadatiti Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Bopnjour, auriez vous des images des différentes pièces de la maison (cuisine, salle de bain, etc..) . J'aimerais les avoir pour parler de la sécurité domestique avec mes élèves (encore le projet d'école, eh oui!) Il parait qu'il y a un numero de la classe qui avait fait un imagier là dessus mais je ne sais pas lequel.... Si vous pouvez m'aider Merci d'avance
Moustache Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 CF message laissé dans "projets"... le "livret-jeu" de la fondation Boulanger, passe en revue les pièces une par une...
chrisv3 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Bopnjour, auriez vous des images des différentes pièces de la maison (cuisine, salle de bain, etc..) . J'aimerais les avoir pour parler de la sécurité domestique avec mes élèves (encore le projet d'école, eh oui!)Il parait qu'il y a un numero de la classe qui avait fait un imagier là dessus mais je ne sais pas lequel.... Si vous pouvez m'aider Merci d'avance Justement dans la malette péda "Badaboum et Garatoi "il y a de grands posters sur toutes les pièces de la maison.... Si ton projet dure toute l'année , tu devrais en faire la demande. Moi j'en ai reçu en quadruple exemplaire. Je peux en donner 2 mais ce serait le hasard d'habiter dans la même région.... Pour info , Je suis de Bordeaux...
pepite100 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 http://membres.lycos.fr/cigale76/picto/main5.html
gwadatiti Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) 24 octobre 2006 merci de votre aide chris merci pour ta proposition mais je vis en GUADELOUPE! ça fait un peu loin non?
chrisv3 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 merci de votre aide chris merci pour ta proposition mais je vis en GUADELOUPE! ça fait un peu loin non? effectivement
Messages recommandés