Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bopnjour, auriez vous des images des différentes pièces de la maison (cuisine, salle de bain, etc..) . J'aimerais les avoir pour parler de la sécurité domestique avec mes élèves (encore le projet d'école, eh oui!)

Il parait qu'il y a un numero de la classe qui avait fait un imagier là dessus mais je ne sais pas lequel....

Si vous pouvez m'aider Merci d'avance :wub:

Posté(e)

CF message laissé dans "projets"... le "livret-jeu" de la fondation Boulanger, passe en revue les pièces une par une...

Posté(e)
Bopnjour, auriez vous des images des différentes pièces de la maison (cuisine, salle de bain, etc..) . J'aimerais les avoir pour parler de la sécurité domestique avec mes élèves (encore le projet d'école, eh oui!)

Il parait qu'il y a un numero de la classe qui avait fait un imagier là dessus mais je ne sais pas lequel....

Si vous pouvez m'aider Merci d'avance :wub:

Justement dans la malette péda "Badaboum et Garatoi "il y a de grands posters sur toutes les pièces de la maison.... Si ton projet dure toute l'année , tu devrais en faire la demande. Moi j'en ai reçu en quadruple exemplaire. Je peux en donner 2 mais ce serait le hasard d'habiter dans la même région.... Pour info , Je suis de Bordeaux...

Posté(e)

merci de votre aide :wub:

chris merci pour ta proposition mais je vis en GUADELOUPE! ça fait un peu loin non?

Posté(e)

Tu en trouveras sur google :)

Posté(e)
merci de votre aide :wub:

chris merci pour ta proposition mais je vis en GUADELOUPE! ça fait un peu loin non?

effectivement :blush: