petitelaura Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 bonjour, avez vous des idées d'albums à me donner 'est pour une clis les élèves ont un niveau mi ou fin cp mais certains ne comprennent pas grand chose à ce qu'ils lisent donc je voudrai un album facile mais pas bébé, niveau cp (il peut y avoir pas mal de terxte) dans la seconde période je travaillerai principalement sur: - la vie d'autrefois (grand mère) - la radio et je vois avec un autre groupe avant la tv de pommeaux (donc on peut faire un lien avec lui) merci pour toutes vos idées
doctole Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Plusieurs albums : Quand papy (mamy./papa/maman) avait mon âge.
petitelaura Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 Plusieurs albums :Quand papy (mamy./papa/maman) avait mon âge. merci est ce niveau fin cp?
stéphanie.vo Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Des idées sur ce site avec des albums de l'école des Loisirs destinés au cycle 2.
petitelaura Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 Des idées sur ce site avec des albums de l'école des Loisirs destinés au cycle 2. merci... je ne connaissais pas ce site
Messages recommandés