malzacce Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Bonjour! Je suis T1 en CE2 Cm1 et jusqu'à maintenant j'ai suivi la répartition du cycle 3 en géo et sciences (+ histoire) mais c'est vraiment trop lourd en prép et en gestion de classe et je voudrais reprendre après les vacances une progression commune! Quelqu'un aurait-il un support pour m'aider à refondre la mienne? Je précise que j'ai un bon niveau en CE2 et un niveau très faible en CM1! Merci beaucoup ça me soulagerait énormément!
tartinette Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Bonjour!Je suis T1 en CE2 Cm1 et jusqu'à maintenant j'ai suivi la répartition du cycle 3 en géo et sciences (+ histoire) mais c'est vraiment trop lourd en prép et en gestion de classe et je voudrais reprendre après les vacances une progression commune! Quelqu'un aurait-il un support pour m'aider à refondre la mienne? Je précise que j'ai un bon niveau en CE2 et un niveau très faible en CM1! Merci beaucoup ça me soulagerait énormément! Je suis T1 également et j'ai exactement la même configuration de classe (bons voire très bons CE2 et CM1 très faibles). Je ne fais pas histoire-géo (je suis à mi-temps). Mais je te joins ma progression en sciences faite à partir du manuel Magnard (64 enquêtes pour comprendre le monde) en mixant des enquêtes prévues pour le CE2 et d'autres pour les CM1 et en différenciant sur le niveau d'exigence des évaluations (mais même ça je ne vais plus différencier car mes CE2 répondent bien mieux que mes CM1 !) progsciencesCE2CM.doc
°Vanille° Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Coucou! Moi aussi T1 avec des Ce2 Cm1 Cm2. Pour les sciences, je suis aussi les 64 enquêtes . Je t'envoie ma programmation de géo, elle vaut ce qu'elle vaut (sauf que c'est réparti sur 3 ans , vu le triple niveau) pdf.pdf
malzacce Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 Merci beaucoup car c'était vraiment la galère!!
Messages recommandés