miss.helene Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Je souhaiterais travailler sur la recette avec mes élèves de CE1 à la rentrée. Auriez-vous des titres d'album sur ce sujet (à part le géant de Zéralda)? Merci.
doubleR Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Je souhaiterais travailler sur la recette avec mes élèves de CE1 à la rentrée. Auriez-vous des titres d'album sur ce sujet (à part le géant de Zéralda)?Merci. Pas un album entier, mais une histoire de l'album Les journées d'Olivier Cochon : Les biscuits aux flocons d'avoine. Si tu veux je t'envoie le texte tapé (mail par mp) pour que tu puisses le lire. C'est chouette pour faire la liste des ingrédients, des ustensiles et mettre les étapes de préparations dans l'ordre. On peut même faire les biscuits à l'école !
viovio Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Je souhaiterais travailler sur la recette avec mes élèves de CE1 à la rentrée. Auriez-vous des titres d'album sur ce sujet (à part le géant de Zéralda)?Merci. Qu'as-tu fait sur la recette avec tes CE1 Je vais travailler sur "Ah les bonnes soupes " Peux -tu m'envoyer ce que tu as fait?
Messages recommandés