Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci lincoconue

Je crois que je vais me remettre sur les Hatier alors ;) Je pense que c'est la note que je pourrais le plus facilement améliorer...

Mais je pense que tu avais déjà des connaissances qui ont du te servir. Quant à moi, la bio c'est pas ma tasse de thé. Je préfère largement l'électricité, la physique et il y avait pas grand choses sur le sujet...

Posté(e)
Bonjour,

je relance ce sujet pour savoir si vos notes ont été à la hauteur de vos espérances et si vous aviez des parties que vous aviez particulièrement réussies qui pourraient nous aider.

Merci :D

J'ai eu 13/20 sur l'Académie de Poitiers :

2.75/6 en histoire/géo : un peu décevant car les sujets étaient "bateau"

5/6 en théorie Sciences : pas de pièges dans les sujets, il suffit d'être précis

5.25/8 en dida : correct.

C'est sur l'histoire/géo qu'il me faut grapiller qq points.

Bon courage

Posté(e)

moi j'ai eu 9.5/20 et j'ai été très déçue car je pensais avoir recuperer des points en sciences que j'avais pris en dominante majeure. Alors j'en ai parlé au prof que j'ai cette année (je redouble ma pe1) et je lui ai dit que pour la sequence pedagogique j'avais fait exactement ce qu'on avait dit dans le cours. et là, il me dit que dans les corrigés ce qu'on avait fait dans le cours n'etait meme pas proposé donc ca voulait dire que j'ai pas eu bcp de points!! Génial! enfin j'espere que cette année ca va mieux marcher.