Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MagicControlAgent

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci, Dhaiphi! J'ai donc cliqué sur antivirus en ligne et voilà ce qu'il me dit:

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control. :huh::huh::huh:

Je précise que je navigue avec IE6.

• Réponses 24
  • Vues 2.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je précise que je navigue avec IE6.
Mais quelle idée aussi !! Pourquoi tu navigues pas avec Firefox Mozilla ??? diable.gif:D

Euh, je rigole, mais c'est pas drôle :cry: et je ne comprends toujours pas ce qui est arrivé. Tout comme kat, vraiment aucun problème quand on a téléchargé Mozilla, nous !

Chéridemoi ne sait pas quoi te dire (pas un pro non plus). :idontno:

En tapant ton truc dans gogol, j'ai trouvé ça :

http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-1.html

Mais je suppose que tu l'as déjà vu.

En dehors des site officiels, on passe toujours par ce site pour télécharger les logiciels.

Bon courage :wub:

Flo

Posté(e)

Bon alors... J'ai eu une idée tout à l'heure, je ne promets rien, mais c'est à essayer...

Donc, question : quelle version de Windows as-tu ? Parce que si tu as une version postérieure à celle de 98, hé bien tu peux peut-être tenter une Restauration du système ? :huh:

Je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler ni si tu as déjà essayé, donc j'attends ta réponse et si la réponse est non, je reviens t'expliquer... ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci, ma Kat', de te préoccuper de moi! :wub:

J'ai Windows XP PRO et j'ai déjà tenté des restaurations qui ont toutes échouées.... :cry:

Il ne me reste plus qu'à refaire une image Ghost! Heureusement que j'en ai fait une copie de sauvegarde sur CDRom... Ouf! ;)

Posté(e)
Merci, ma Kat', de te préoccuper de moi! :wub:

J'ai Windows XP PRO et j'ai déjà tenté des restaurations qui ont toutes échouées.... :cry:

Il ne me reste plus qu'à refaire une image Ghost! Heureusement que j'en ai fait une copie de sauvegarde sur CDRom... Ouf! ;)

Ah m..d.e, l'est vraiment coriace celui-là... :ninja:

Désolé mon Hélo... :(

Posté(e)
  • Auteur

Bah, c'est la vie!!! Keep cool.... ;)

J'espère qud même que le disque dur n'est pas atteint... :(

Posté(e)

Je reviens... :) Est-ce que tu as essayé avec çà : Remove MagicControl? :idontno:

Rq: Faut peut-être faire une recherche avant de l'installer, histoire d'être sûr que c'est bien... ;)

Edit: Bon, a-priori c'est un bon logiciel, mais c'est un shareware, donc pas sûr que la version d'évaluation enlève ton MagicControl... :idontno:

Edit bis : Y'a aussi çà: Defenza ou Panda (plus connu) qui font un scan en ligne gratuit et devraient pouvoir t'en débarrasser... Mais je n'ai jamais essayé ces sites...

Posté(e)
  • Auteur

Merci, Kat'! :wub: Je m'en occupe tout à l'heure... ;)

Posté(e)

vérifie également dans les options de sécurité que IE6 accepte les contrôles activeX, à vue de nez, je dirais que ton message d'erreur avec secuser pourrait venir de là...

Posté(e)
  • Auteur

Je m'en vais voir ça de suite... Merci, Moustache! ;)

Edit: seuls les contrôles ActiveX non signés ne sont pas autorisés.

Posté(e)
  • Auteur

Ben, ma Kat', sont tous payants..... :cry: juste gratuits pour le scan, mais pas pour réparer... :ninja:

Et je peux te dire que j'en ai essayé un certain nombre... :rolleyes:

Bah, tant pis, je ferai comme j'ai dit... :)

Posté(e)
  • Auteur

Avant de me lancer dans la restauration de l'image Ghost, j'ai encore tenté un truc. J'ai téléchargé les mises à jour de Spybot_Search & Destroy et j'ai refait un scan en cliquant sur "vérifier tout". Ben, devinez quoi? :huh: Cette fois-ci aucun MagicControlAgent de détecté!!! :o J'y comprends plus rien.... <_<

Bon, on va dire qu'il s'est envolé.... autodétruit... :) Tant mieux!!! ;)