Biologiste Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour, Combien de personnes s'inscrivent aux tests d'entrée en PE1 ? Et au final, combien de personnes sont admises en PE1 ? En effet, je voudrais faire une comparaison avec l'académie de Poitou charentes où il y avait l'année dernière 1500 demaindes et au final 510 personnes de prise. Merci
Allie67 Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Bonjour,Combien de personnes s'inscrivent aux tests d'entrée en PE1 ? Et au final, combien de personnes sont admises en PE1 ? En effet, je voudrais faire une comparaison avec l'académie de Poitou charentes où il y avait l'année dernière 1500 demaindes et au final 510 personnes de prise. Merci Peut-être trouveras-tu des statistiques sur le site de l'IUFM de Nantes ?
nazairienne Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Bonjour, Il y a cette année 610 PE1 "1ere chance" et 163 PE1 "2e chance" dans les 5 départements des Pays de la Loire (respectivement (environ 180 et 60 pour Nantes). Mais je ne sais pas combien de personnes ont passé les tests d'entrée.
Messages recommandés