Marlène67 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Je recherche des textes, du vocabulaire en espagnol (niveau B2) si vous avez quelque chose... je n'arrive pas à m'organiser pour réviser seule chez moi l'espagnol, si vous avez quelques conseils... Merci beaucoup
Emy Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 et bien pour ma part, je bosse les annales d'espagnol que j'ai trouvé ici http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/...jsp?page_id=454 dès que je suis confrontée à une difficulté, je la travaille
Babynette Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Coucou Marlène67 Tu peux nous rejoindre si tu veux dans le groupe d'espagnol que j'ai créé à Groupe de travail. On fait un commentaire chaque semaine chez nous et on met en commun sur le site ou sur msn le lundi à 14h30 ou 19h... C'est bien pour améliorer notre pratique du commentaire. Pour ce qui est de l'oral c'est pas évident, il reste les articles en ligne de El pais par exemple, que je lis souvent. J'essaie de suivre des cours près de chez moi mais ce n'est pas encore au point. Il y a encore les méthodes de langue... A+ Mag
Marlène67 Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) 28 octobre 2006 Coucou Marlène67Tu peux nous rejoindre si tu veux dans le groupe d'espagnol que j'ai créé à Groupe de travail. On fait un commentaire chaque semaine chez nous et on met en commun sur le site ou sur msn le lundi à 14h30 ou 19h... C'est bien pour améliorer notre pratique du commentaire. Pour ce qui est de l'oral c'est pas évident, il reste les articles en ligne de El pais par exemple, que je lis souvent. J'essaie de suivre des cours près de chez moi mais ce n'est pas encore au point. Il y a encore les méthodes de langue... A+ Mag merci beaucoup je suis intéréssée mais ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite et je ne sais pas trop bien me servir du forum, je vais voir où se situe les groupes de travail. Vous choisissez un texte différent chacun ou le même pour tous?
ginie022 Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Salut,j'ai intégré ce groupe et c'est super enrichissant,viens nous rejoindre.C'est le même texte pour toutes( on se corrige les fautes et donne chacun son avis...). Je te mets le lien si tu ne sais pas trop où il se trouve: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=88683
Marlène67 Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) 6 novembre 2006 Salut,j'ai intégré ce groupe et c'est super enrichissant,viens nous rejoindre.C'est le même texte pour toutes( on se corrige les fautes et donne chacun son avis...).Je te mets le lien si tu ne sais pas trop où il se trouve: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=88683 Ok je suis intéressée et je suis une bosseuse, pas d'inquiétude!!! mais je n'ai pas MSM, je suis trop nulle, tu sais comment on fait pour ouvrir un MSM? Comment vous vous passez les textes entre vous?
ginie022 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Salut, pour avoir msn,il faut le télécharger donc tu le tapes dans google et tu lances le téléchargement et l'éxécution. Ensuite tu te crées une adresse et tu nous la donne pour que l'on puisse parler. Pour intégrer le groupe,c'est cool alors.J'y étais aujourd'hui aux deux créneaux horaires mais il n'y avait personne,dommage! Pour avoir les textes, on les met sur le forum. Celui pour aujourd'hui n'y était pas car il était trop lourd.Voilou. N'hésites pas si tu as des questions.Virginie
Anwamanë Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Je recherche des textes, du vocabulaire en espagnol (niveau B2)si vous avez quelque chose... je n'arrive pas à m'organiser pour réviser seule chez moi l'espagnol, si vous avez quelques conseils... Merci beaucoup Bonjour Marlène67, Si tu le souhaites je peux t'envoyer mes fiches de vocabulaire ( comment présenter un texte, introduire ses idées, vocabulaire en fonction des thèmes d'actualité etc...) A bientôt
lulu80110 Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Je recherche des textes, du vocabulaire en espagnol (niveau B2)si vous avez quelque chose... je n'arrive pas à m'organiser pour réviser seule chez moi l'espagnol, si vous avez quelques conseils... Merci beaucoup Bonjour Marlène67, Si tu le souhaites je peux t'envoyer mes fiches de vocabulaire ( comment présenter un texte, introduire ses idées, vocabulaire en fonction des thèmes d'actualité etc...) A bientôt Affable, comme la LC de l'académie d'Amiens avance peu, je serai intéressée par tes fiches de vocabulaire en espagnol pour mon épreuve optionnelle. Merci d'avance. lulu80110
Marlène67 Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 Je recherche des textes, du vocabulaire en espagnol (niveau B2)si vous avez quelque chose... je n'arrive pas à m'organiser pour réviser seule chez moi l'espagnol, si vous avez quelques conseils... Merci beaucoup Bonjour Marlène67, Si tu le souhaites je peux t'envoyer mes fiches de vocabulaire ( comment présenter un texte, introduire ses idées, vocabulaire en fonction des thèmes d'actualité etc...) A bientôt coucou! c'est vrai tu pourrais me les envoyer? je te remercie vraiment beaucoup beaucoup c'est trés gentil à toi, car moi je n'ai réussi à récupérer que quelques mots de présentation de textes dans mes vieux cahiers d'espagnol du lycée (heureusement que j'avais tout garder au cas où...) je te donne mon mail: marlene.berger@hotmail.fr encore un grand merci. les heures de rendez-vous sont lesquelles? c'est le lundi c'est ça?
Marlène67 Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) 8 novembre 2006 Salut,pour avoir msn,il faut le télécharger donc tu le tapes dans google et tu lances le téléchargement et l'éxécution. Ensuite tu te crées une adresse et tu nous la donne pour que l'on puisse parler. Pour intégrer le groupe,c'est cool alors.J'y étais aujourd'hui aux deux créneaux horaires mais il n'y avait personne,dommage! Pour avoir les textes, on les met sur le forum. Celui pour aujourd'hui n'y était pas car il était trop lourd.Voilou. N'hésites pas si tu as des questions.Virginie ok merci Ginie!! je vais essayer dès maintenant... peux tu me donner vos horaires de rendez-vous?
ginie022 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 c'est 14h30 et 19h. Moi c'est ginie089@hotmail.fr
Messages recommandés