sonicdounette Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour, Je révise aujourd'hui les sciences-naturelles que j'ai pris en mineure pour le concours. (3ème voie, candidate libre) En dessous du titre de chaque leçon, il y a une référence à des fiches de connaissances, (cf fiche de connaissances n°1,2,3...) et je ne sais pas où trouver ces fameuses fiches ?... Désolée pour la question"bête"mais j'ai regardé tout le livre et je ne trouve pas... D'avance merci pour vos réponses et bonnes révisions à ceux qui ne st pas encore PE Laure
KIRIKOU13 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour, Je te mets le lien ou tu peux télécharger les docs d'application des programmes http://www.ac-bordeaux.fr/Primaire/64/olor...rog/nx_prog.htm Tu trouveras sous sciences technologie : fiches connaissance C2 et C3 et la réponse à ta question Bye
sonicdounette Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 Merci beaucoup !!! Je comprends mieux maintenant !! Et une autre petite question, quelle est la difrférence entre : "lien externe" et "lien local" lorsque l'on télécharge ? et si il y en a un des deux qui est mieux, lequel ? Encore merci !!! je retourne à mes révisions !! Laure
KIRIKOU13 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour, Alors la tu me poses une colle ?? Tu trouves également ces docs en téléchargement ou achat sur le site CNDP.
ROZ Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Merci beaucoup !!!Je comprends mieux maintenant !! Et une autre petite question, quelle est la difrférence entre : "lien externe" et "lien local" lorsque l'on télécharge ? et si il y en a un des deux qui est mieux, lequel ? Encore merci !!! je retourne à mes révisions !! Laure par le lien local, tu reste sur le site de l'ac de bordeaux, alors que le lien externe te renvoie à celui du CNDP. Pour télécharger cela n'a aucun importnace. Dans les deux liens, les fichiers sont en PDF
Messages recommandés