Posté(e) 9 mars 200818 a bon ben après ça, je vous laisse réunir toutes ces petites images pour faire vos planches ... j'ai pas réussi à envoyer mes docs sous word... en esperant que ca vous aide Emilie123
Posté(e) 10 mars 200818 a merci beaucoup , les images avec les instrumentistes vont permettre à mes élèves de mieux se rendre compte de la taille des instruments!
Posté(e) 15 mars 200818 a Merci Emilie pour ce partage. Justement, je cherchais quelques images à projeter pendant l'écoute avec mes CP... Une petite retouche et ça sera parfait ! :-) Jean-Roch
Posté(e) 28 août 200817 a Bonjour, ton travail est super intéressant, par contre, j'ai enregistrer les images mais elles sont inexploitables car trop petites... te serait il possible de m'envoyer l'ensemble du doc à mon adresse : myriamfavre@wanadoo.fr Je te remercie d'avance, bonne rentrée, pour moi, elle s'annonce difficile : je suis T1 donc complètement paniquée... Merci
Posté(e) 3 septembre 200817 a J'ai une version de Jacques Brel pour ceux que ça interesse. Il existe une version "en images" dans le livre atelier de lecture A.R.T.H.U.R CE1 je crois editions nathan
Posté(e) 3 janvier 200917 a Merci beaucoup pour toutes ces infos et images, ça me fait économiser un temps fou, et du temps, j'en manque toujours avec ce métier!! Merci encore!
Posté(e) 5 janvier 200917 a Merci beaucoup pour toutes ces infos et images, ça me fait économiser un temps fou, et du temps, j'en manque toujours avec ce métier!!Merci encore! Bonsoir, Quelqu'un a-t-il reçu le fichier et peu me l'envoyer? Merci!!