tingmong Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 voilà je me souviens d'une chanson qu'une collègue de cycle 2 avait fait chanter elle faisait "on a tous des bobos, des petits et des gros, on est plain de bobos... etc.." j'aimerais la faire avec mes cp cette année mais je ne me souviens pas de toutes les paroles... et au cas où si quelqu'un qui la connait pouvait me dire où trouver une bande audio de ce titre... et poussons encore...l'accompagnement musical.. ce serait génial mais ce ceux surtout les paroles qui me manquent car je me souviens bien de l'air merci
maiden Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 V'là : http://www.amazon.fr/Ca-MEnerve-MAZZILI/dp...1207452?ie=UTF8
Charivari Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Vous connaissez ? il est bien ce chanteur ?
tingmong Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 merci pour le lien petit souci je n'arrive pas à écouter le morceau mais j'attends que mon homme arrive il regardera ça! je ne connais pas le reste du répertoire de ce chanteur...je connaissais juste ce titre que je trouve rigolo merci
Messages recommandés