Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je prépare pour la seconde fois le CRPE avec le CNED!!! Mon soucis majeur c'est la danse, toujours pas inscrite dans un cours, je n'arrive pas à en trouver un qui m'aille : que des cours à mémères ou alors pour les danseurs confirmés!!

et vous vous faîtes comment?

Help!!!

Posté(e)
Je prépare pour la seconde fois le CRPE avec le CNED!!! Mon soucis majeur c'est la danse, toujours pas inscrite dans un cours, je n'arrive pas à en trouver un qui m'aille : que des cours à mémères ou alors pour les danseurs confirmés!!

et vous vous faîtes comment?

Help!!!

Bonjour

J'ai passé le concours l'année dernière et j'ai rencontré le même problème que toi. Après réflexion j'ai décidé de me faire coatcher par une prof de danse moderne. Je l'ai recrutée tout simplement en passant une petite annonce. Nous nous sommes rencontrées en tout 4 fois (comme elle avait déjà aidé des étudiantes qui voulaient tenter le concours de prof d'E.PS. elle connaissait bien le truc). Je ne suis pas danseuse du tout et bien j'ai obtenu 14/20 ! :P

Malheureusement cela n'a pas été suffisant pour décrocher le concours mais c'est plutôt encourageant et cette année je compte bien recommencer.

Ah oui petit détail qui peut avoir son importance, j'ai dû débourser 70 euros. Cela peut paraître beaucoup mais comparé aux prix d'une année de cours de danse (même en MJC) c'est finalement assez peu.

Bon courage