abracadabrette Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Auriez vous des idées de chansons sur le thème de l'eau? Merci par avance.
christian37 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Tu peux aller voir sur le site Cartables.net / Salle des maîtres / Banque de fichiers et tu tapes dans la rubrique " Recherche " : " la chanson de l' eau " .
doudoue Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Avec mes maternelles, on aavit apris "la baleine bleue", de Steve Waring. Ils ont adoré. je ne sais pas avec des CE1....
Charivari Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 L'eau... c'est vaste ! La mer ? L'eau qu'on boit ? les rivières ? Il y a plein de chansons d'Anne Sylvestre (disque "fabulettes marines" ) J'aime particulièrement le "bonhomme bleu marine" dont le refrain est tu ne fais pas la vaisselle Dans l'eau de ton bain Tu jettes pas tes poubelles Dans la soupière des voisins Et la mer qui est si belle Garde-là, garde la bien
crika Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 La mer..........qu'on voit danser le long des golfes clairs Rien que de l'eau, de l'eau de là-haut...... Toute la pluie tombe sur moi A la claire fontaine
Messages recommandés