Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'hésite à passer le second concours interne à Nice cette année c'est pourquoi je cherche tous les renseignements le concernant: seuil d'admissibilité et d'admission, lieu des épreuves...

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Salut !

Tu peux trouver les seuils sur le site de l'académie de Nice : http://www.ac-nice.fr

Je sais que les postes à pourvoir sont aux environs de 5 chaque année.

Posté(e)
Salut !

Tu peux trouver les seuils sur le site de l'académie de Nice : http://www.ac-nice.fr

Je sais que les postes à pourvoir sont aux environs de 5 chaque année.

Non il n'y a rien, juste les moyennes dans toutes les matières, je ne sais pas où regarder

Posté(e)

Bonjour !

Il faut aller dans :

acceuil --> personnels --> concours --> concours..PE --> statistiques académiques

Dans ces "statistiques académiques", tu as les sessions de 2001 à 2006.

Pour chacune d'elles, il y a le choix entre : externe / second concours interne / troisième voie.

Je pense que tu trouveras toutes les infos qui t'intéressent.

Posté(e)

C'est encore moi !

Sur le site de l'académie de Nice, tape "rapport de jury" dans le moteur de rechercher.

Tu trouveras plus d'infos que dans "statistiques", notamment sur la session 2006.

Posté(e)
C'est encore moi !

Sur le site de l'académie de Nice, tape "rapport de jury" dans le moteur de rechercher.

Tu trouveras plus d'infos que dans "statistiques", notamment sur la session 2006.

Désolée mais toujours rien... ils ne donnent que les moyennes pour chaque matière, je ne trouve rien de général...

Posté(e)

Alors désolée.....

Posté(e)

C'est encore moi !

Désolée mais toujours rien... ils ne donnent que les moyennes pour chaque matière, je ne trouve rien de général...

Bonsoir,

Pour le concours interne, il fallait 84.5 points pour être admissible (chiffre sûr) au second groupe d'épreuves et il me semble 165.5 points (mais pour ce seuil, je n'en suis plus sûre, c'est d emémoire que je vous le dis). Les épreuves ont eu lieu pour 2006 à Nice, palais des expos.

Posté(e)

C'est encore moi !

Bonsoir,

Pour le concours interne, il fallait 84.5 points pour être admissible (chiffre sûr) au second groupe d'épreuves et il me semble 165.5 points (mais pour ce seuil, je n'en suis plus sûre, c'est d emémoire que je vous le dis). Les épreuves ont eu lieu pour 2006 à Nice, palais des expos.

Merci beaucop de ta réponse!!! C'est vraiment gentil!