Ingrid1307 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour, je débute dans la formation pour le CRPE. En effet je vais le passer pour la 1ère fois en 2007. Afin de mieux connaître les programmes, pensez-vous que ces livres, "Qu'apprend on à l'école primaire? " et "Qu'apprend on à l'école élémentaire?" sont bien faits? Il y a beaucoup d'avis négatifs sur un site mais ce ne sont pas forcément les avis de personnes préparant le CRPE...
Malakime Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour, je débute dans la formation pour le CRPE. En effet je vais le passer pour la 1ère fois en 2007. Afin de mieux connaître les programmes, pensez-vous que ces livres, "Qu'apprend on à l'école primaire? " et "Qu'apprend on à l'école élémentaire?" sont bien faits?Il y a beaucoup d'avis négatifs sur un site mais ce ne sont pas forcément les avis de personnes préparant le CRPE... Les livres "qu'apprend-on à l'école maternelle" et "qu'apprend-on à l'école élémentaire" SONT les programmes Aurore
lisede Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour, je débute dans la formation pour le CRPE. En effet je vais le passer pour la 1ère fois en 2007. Afin de mieux connaître les programmes, pensez-vous que ces livres, "Qu'apprend on à l'école primaire? " et "Qu'apprend on à l'école élémentaire?" sont bien faits? Il y a beaucoup d'avis négatifs sur un site mais ce ne sont pas forcément les avis de personnes préparant le CRPE... Les livres "qu'apprend-on à l'école maternelle" et "qu'apprend-on à l'école élémentaire" SONT les programmes Aurore oui oui ce sont les programmes officiels . ils sont édités par le ministère. Donc ils sont bien fait puisque c'est tout ce qu'un PE est censé enseigné lise
Byza31 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 C'est sûr qu'ils ne sont pas très agréables à lire, mais il est indispensable de les connaitre. Donc je te recommande vivement de les acheter.