Aller au contenu

Forprof : date concours blancs écrit et oraux ?

Messages recommandés

Posté(e)

Pour vous apporter ma petite contribution, je voulais juste dire que j'ai appelé Forprof ce matin car ( comme vous) je n'y comprends rien au planning ...

Alors apparement, on va recevoir chez nous, des convocations pour les premieres MSO. Finalement j'en sais pas plus quoi .. J'avais un peu l'air de déranger cette demoiselle alors comme jsuis pas du genre chieuse je ne lui ai pas fais répéter 2 fois :blush:

Donc les personnes qui sont en 3c3o et qui comprennent qqch, faites signe :P

Merci bien !!

Posté(e)

Pour l'oral du 18 novembre (3E-3O), j'ai lu qu'il fallait appeler le chargé de secteur pour choisir l heure de passage!

J'étais déjà anxieuse à l'idée de passer (aussi tôt) devant un jury ms en plus j'apprend quil y aura d'autres candidats, j'avoue que là, ma peur a monté d'un grand! Certes, cela doit être encore plus formateur d'écouter les autres donc c'est cool d'en avoir l'opportunité ! J'ai peur de bafouiller, de ne pas gérer le temps etc... :cry::cry:

Bon courage à tout le monde! :D:D

Posté(e)
Pour l'oral du 18 novembre (3E-3O), j'ai lu qu'il fallait appeler le chargé de secteur pour choisir l heure de passage!

J'étais déjà anxieuse à l'idée de passer (aussi tôt) devant un jury ms en plus j'apprend quil y aura d'autres candidats, j'avoue que là, ma peur a monté d'un grand! Certes, cela doit être encore plus formateur d'écouter les autres donc c'est cool d'en avoir l'opportunité ! J'ai peur de bafouiller, de ne pas gérer le temps etc... :cry::cry:

Bon courage à tout le monde! :D:D

moi j'ai envoyé un mail à ma chargé de secteur vendredi dernier et toujours pas de réponse... à présent il est trop tard , j'appelerais lundi ... on est meme pas au courant , super <_< !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Normalement le 18novembre c'est pour les personnes qui ont pris "boosté",non?car celles et ceux qui ont 3O-3C uniquement (le présentiel 4OO+) n'ont rien le 18 novembre. C'est ça ou pas???car perso je pensais ne rien avoir le 18 novembre comme je ne suis pas "boosté"

Posté(e)
Normalement le 18novembre c'est pour les personnes qui ont pris "boosté",non?car celles et ceux qui ont 3O-3C uniquement (le présentiel 4OO+) n'ont rien le 18 novembre. C'est ça ou pas???car perso je pensais ne rien avoir le 18 novembre comme je ne suis pas "boosté"

Oui le 18 novembre, c'est exclusivement pour les personnes qui sont boostés à l'oral ou à l'ecrit. Donc si tu es en 3C 3O tu n'as rien le 18

Pitchoune

Posté(e)

Bonjour,

je suis en turbo et j'ai bien un oral le 18 donc les turbos ont bien un oral et non pas ques les boostés,non?

Posté(e)
Bonjour,

je suis en turbo et j'ai bien un oral le 18 donc les turbos ont bien un oral et non pas ques les boostés,non?

oui c'est ça !! :wub:

Posté(e)

Bonjour,

oui c'est ça !! :wub:

je confirme ! j'ai pris la formule 3c3o et j'ai bien une MSO le 18 novembre (la journée d'écrits concerne les boostés écrits)

Posté(e)

par contre, avez vous eu un mail de confirmation pour l'heure de passage?

Je n'ai rien eu après avoir écris un mail à ma responsable de secteur!!!

Posté(e)

toujours rien après 3 mails à ma chargée de secteurs et 2 aux accompagnateurscentre ouest!!

Bref, ca m'ennerve un peu là! :cry::cry:

Posté(e)
toujours rien après 3 mails à ma chargée de secteurs et 2 aux accompagnateurscentre ouest!!

Bref, ca m'ennerve un peu là! :cry::cry:

la chargée de secteur vient de m'appeler me disant qu elle n'a pas recu mes mails!! duc oup, c'est bon, je respireeeeeeeeeeeeeeeeee!!