kiko Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 On repart à FESSEE je crois: Fion Enkylosé Suite à Son Entraînement Exemplaire BAFFE
stéphanie.vo Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Posté(e) 5 novembre 2012 Silence ! Enfants Carrément Rouspéteurs Et Turbulents ! ( j'ai pas envie de reprendre l'école moi) ECOLE
abcdefghij Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Elèves Courageux Obéissant à Leur Enseignant. REVE
stéphanie.vo Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Posté(e) 5 novembre 2012 Libérateur Inégalable de Tensions COUETTE (merci pour ce rêve d'école, abcd )
MadameTêtard Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Très Interessant Garçon à l'Organe Ubuesque. (TIGROU) Carré Ourlé Uni et Truffé de Trucs En dessous. (COUETTE) GENIAL
abcdefghij Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 COUETTE (merci pour ce rêve d'école, abcd ) (De rien !) Couverture Ouatée Utilisée Essentiellement par Tout Terrien Endormi. Grand Ennemi de la Nullité Illuminant Allègrement son Lit BISETTE
abcdefghij Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Bah non ! J'aime bien quand c'est truffé de trucs en-dessous !
kiko Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Béatement Il S'est Endormi Très Tranquillement Epanoui Tofu
Messages recommandés