Ljub Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Taper dans l'Oeil d'un Facteur Uruguayen JAMBON
abcdefghij Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Truc Oléagineux qui Fermente. Urk ! J'Aime les Macarons, les bonbons, et les Olives Noires. TAL
Ljub Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Lascar Jouant à Uriner dans une Bouteille JAMBON
abcdefghij Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Je l'ai fait, Jambon. Purée, Ljub, fais attention quand même. Déjà que t'en as un de retard...
kiko Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Fichtre Ljub, on ne connaissait pas cette facette de ta vie privée!
Ljub Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Fichtre Ljub, on ne connaissait pas cette facette de ta vie privée! Et sans les mains !
kiko Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Fichtre Ljub, on ne connaissait pas cette facette de ta vie privée! Et sans les mains ! Roô Olé! :lol:
Ljub Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 J'avais pas vu que t'avais édité, abcd. POMPON
Messages recommandés