MadameTêtard Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Jouissance optimale intense éphémère. SUCRE
Just_Summer Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Shit that U Can't Resist Efficiently (??? oulah pas sûre) Si ok de votre côté je relance : MIEL.
abcdefghij Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 (Trop nulle pour juger. Je dirais que ça a l'air correct) Mièvrerie Insipide aux Effluves Lacrimales STAR
Ljub Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Séquestrer Tchakatchapoum dans une Armoire, à la Récré OLIVE
kissy78 Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Ovale Lisse Imbibé de Vacances Ensoleillées CHUT
Ljub Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Gaspard Urine Inopinément en Dormant sur l'Edredon AMIE
abcdefghij Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Nabila Ose Un Sonnet Rôô ça doit voler haut ! J'ai les 2 premiers quatrains ! Un scoop ! Quand cette tasspé m'a dit que je manquais de swag' Que j'aurais jamais dû me greffer ces air-bag Je lui ai répondu : non mais pour qui tu t'prends Mélange pas les serviettes et les port'-documents Non mais allô la pouf, tu vas changer de shampoing Sinon je te rejoue la dernièr'guerr'mondiale Celle de soixante-dix-huit, 'vec l'amiral Pétain Et puis celui qu'a fait l'appel du 28 juin 3
stéphanie.vo Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Posté(e) 23 avril 2014 nan mais allo, j'adhère grave ! AMIE Abcd Met l 'Illettrée en Exergue POUF 1
Messages recommandés