Posté(e) 5 avril 200719 a MOULIN : Matelot Onirique Unique Larme Inquiétante NouvelleBIQUE bon d'accord j'ai sauté des pages sans faire exprès normal c'est moi: STEACK: sodome tintinnabulant en attente cherche kiné je garde BIQUE ben quoi, c'était très bien comme ça!
Posté(e) 6 avril 200719 a Bon alors voilà : Un acronyme est l'abréviation d'un groupe de mots formé par les initiales de ces mots si le résultat se prononce comme un mot normal En gros, je propose 4, 5 ou 6 lettres qui se prononcent comme un mot normal, la personne suivante propose une "décompression" de cet acronyme et propose à son tour 4, 5 ou 6 lettres. Exemple : je propose ALOR ; l'edpien suivant propose : "Attention l'orange rugit" et propose à son tour un acronyme. BISE (et si j'ai au moins une réponse à mon poste, alors là je serais contente ) Il est chouette, ce topic... très chouette...
Posté(e) 6 avril 200719 a Eu égard à la réglementation drastique du jeu, je sollicite l'avis du jury présidé par Maître Joelafrite pour entériner ou non ce mot de 7 lettres.
Posté(e) 6 avril 200719 a Eu égard à la réglementation drastique du jeu, je sollicite l'avis du jury présidé par Maître Joelafrite pour entériner ou non ce mot de 7 lettres. Eh bien si l'on consulte la jurisprudence on constate que les précédents proposeurs de mots de 7 lettres n'ont pas été sanctionnés. Néophyte ayant fait amende honorable, il bénéficiera de la clémence du jury. Je propose néanmoins que le prochain contrevenant se voit sanctionné d'un gage à la mesure de la gravité de l'acte. MOUARF: Mais Oser Un Affreux Règlement, Franchement ... OUZBEK
Posté(e) 6 avril 200719 a Auteur KAZAKH Kirk Aime Zozoter Avec le Koala Helvète Eu égard à la réglementation drastique du jeu, je sollicite l'avis du jury présidé par Maître Joelafrite pour entériner ou non ce mot de 7 lettres. Eh bien si l'on consulte la jurisprudence on constate que les précédents proposeurs de mots de 7 lettres n'ont pas été sanctionnés. Néophyte ayant fait amende honorable, il bénéficiera de la clémence du jury. Je propose néanmoins que le prochain contrevenant se voit sanctionné d'un gage à la mesure de la gravité de l'acte. Hé dis-donc Maître Joe-qui-tient-en-son-bec-une-frite, ça t'ennuierait pas de consulter l'auteure du post avant de prendre une telle décision ? Et mes dommages et intérêts alors !!! :o c'est un monde ça ! AVOCAT
Posté(e) 6 avril 200719 a AVOCAT Assister à un Violent Orage en Charentaises, Accompagné d'une Tortue BEAUF