Posté(e) 7 avril 200719 a KAZAKHKirk Aime Zozoter Avec le Koala Helvète Eu égard à la réglementation drastique du jeu, je sollicite l'avis du jury présidé par Maître Joelafrite pour entériner ou non ce mot de 7 lettres. Eh bien si l'on consulte la jurisprudence on constate que les précédents proposeurs de mots de 7 lettres n'ont pas été sanctionnés. Néophyte ayant fait amende honorable, il bénéficiera de la clémence du jury. Je propose néanmoins que le prochain contrevenant se voit sanctionné d'un gage à la mesure de la gravité de l'acte. Hé dis-donc Maître Joe-qui-tient-en-son-bec-une-frite, ça t'ennuierait pas de consulter l'auteure du post avant de prendre une telle décision ? Et mes dommages et intérêts alors !!! :o c'est un monde ça ! AVOCAT :o :o :o Chère Stef je m'insurge contre cette justice à deux vitesses que tu préconises : tous les autres contrevenants seraient amnistiés, et pas le seul qui a réparé sa faute ? :o :o :o Heureusement que des avocats intègres veillent !
Posté(e) 7 avril 200719 a CHANT: Créateur de Hamburger Aux Noisettes et Thon ...............................PROF.........................
Posté(e) 7 avril 200719 a Chère Lissoute, je te signale amicalement que ta proposition fait "PROP" et non "PROF", et que le mot CHANT que tu demandes vient d'être fait par patapouf ! Certains ont vu des martiens pour moins que ça ! :P CHANT : Corrigeons Habilement A Notre Tour BLEU
Posté(e) 7 avril 200719 a Chère Lissoute, je te signale amicalement que ta proposition fait "PROP" et non "PROF", et que le mot CHANT que tu demandes vient d'être fait par patapouf ! Certains ont vu des martiens pour moins que ça ! :P CHANT : Corrigeons Habilement A Notre Tour BLEU Et moi je te fais remarquer que tu as un tour de retard! On en est à SNIF, faut suivre un peu!
Posté(e) 7 avril 200719 a Chère Lissoute, je te signale amicalement que ta proposition fait "PROP" et non "PROF", et que le mot CHANT que tu demandes vient d'être fait par patapouf ! Certains ont vu des martiens pour moins que ça ! :P CHANT : Corrigeons Habilement A Notre Tour BLEU Ahhh euuuuh oui ....J'ai dormi,voilà pourquoi je produis comme une martienne blonde :P Alors Pour Rougir : Otes ton Froc! Bon Liss s'Excuse Ultérieurement ! SOTTE