Ljub Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 CERCLE Café Equatorien Réussi, Convivial et Légèrement Epicé MACHO
Ljub Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 FILLE Flairer les Instits Libidineuses et Largement Extraverties VIGNE
lissoute Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Vieil Isèrois Grignotant des Nounours En Sucre BROUSSE
Ljub Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Vieil Isèrois Grignotant des Nounours En SucreBROUSSE Mffffff... A force de faire la teuf, lissoute ne sait plus compter jusquà 6 ! Mais dans un élan d'indulgence dont seul j'ai le secret, je vais répondre quand même. Boire un Rhum-Orangeade : Uniquement en Saison Sèche et en Essonne MOMIE
lissoute Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Mais Où Met Il ses Ethylotests :P :P ??? MATIN
Ljub Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 MATIN Monique Abuse du Tranxen Importé de Namibie QUILLE
juju8684 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 MATINMonique Abuse du Tranxen Importé de Namibie QUILLE Quel Ultra Invention La Léoparde Etriquée !!! J'avais pas beaucoup d'inspiration mais l'envie de participer. BOULE
lissoute Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 TRICOT Toucher des Ronds en Imitant le Cri de l'Oie Tétraplégique TONUS
Ljub Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 TONUS Titiller les Orteils d'une Nymphe Utilisatrice de Shalimar VIPERE
Messages recommandés