elorac Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 WC ? Mais c'est deja un acronyme! ? lol Water Closet ou Wagon Chargé PLUIE
entre2m Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Si Aline Boude...Laisse...Ecrase [Aline, mais si, celle de la chanson... celle dont il avait dessiné le doux visage sur le SABLE. Dis Mâme VO., c'est-y pas beau, ça encore?] BULLE
titnine Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Belle et Unique Litanie Lanscinante et Envoutante TRUC
elorac Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Très Rond, Un Cercle ! ok, j'ai déjà fait mieux ARCHE
alinecrpe Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Si Aline Boude...Laisse...Ecrase[Aline, mais si, celle de la chanson... celle dont il avait dessiné le doux visage sur le SABLE. Dis Mâme VO., c'est-y pas beau, ça encore?] ça y est, je suis célèbre (comment ça on parle pas de moi? )
alinecrpe Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 ARCHE : Aline Recherche Chronophagiquement (si si ça existe ) un Homme Edulcorant VITE
moueiphon Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Véhicule Inter-Terrestre pour Edpiens TARTE
stéphanie.vo Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) 1 novembre 2006 Tu As Rarement Tisé Elégament [Aline, mais si, celle de la chanson... celle dont il avait dessiné le doux visage sur le SABLE. Dis Mâme VO., c'est-y pas beau, ça encore?] oh que si c'est beau madame d'entre les flots bleus, je suis fan ! FANA
imalildevil Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Follement Amoureuse Nullement Abbatue TRUC
Messages recommandés