Aller au contenu

la répartition des thèmes d'oral


BLA

Messages recommandés

effectivement , on avait dit pour le 17-20 novembre... me concernant ce sera plutôt le 20...

Mais pour se les échanger je en sais pas comment faire ?? maintenant que l'on ne peut plus mettre de fiches tirées de livres sur le forum....

Alors :

1/ mailing list (chacun m'envoie ses fiches et je fais circuler le tout par mail ) ?

2/ mise en ligne sur le site de Neo ou Franck14 ?

OU ........ ??

quelle serait la meilleure solution ??

Par ailleurs, j'ai l'impression que certaines personnes s'étant engagées sur certaines fiches ont depuis quitté le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, une a déjà été faite, et mise en ligne sur le site de Neo et peut-être aussi franck.

Je pense que c'est le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux je pense c'est de mettre nos fiches sur le site de neo ou de franck, en laissant un message ici pour prévenir, non?

Par contre de mon côté, je risque d'être un peu en retard... _bl_sh_

C'est pas trop grave? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras une punition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le délai on peut aller jusqu'au 1er décembre, Ptit Rubis !!

je pense aussi que j'aurai du retard, j'en ai juste fait une (sur 4 !).

par contre, elle ne seront pas dactylographiées, je les fait par écrit et je scanne tout au format PDF. je vous rassure, mon écriture est super lisible !! (en fac, tout le monde vouliat mes cours pour photocopies...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrange pour le délai parce que là ça fait un peu juste...C'est faisable mais je préfère un peu plus de temps pour faire ça bien (euh ou au moins de mon mieux :P )

Pas de souci Marie-Claire si elles ne sont pas tapées, on te fait confiance! :)

Nananère Véro, maicresse Marie-Claire est plus gentille que toi, elle ne veut pas me donner de punition ELLE!!!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... j'ai fini le théme la violence à l'école par écrit !! Mais l'autre pas du tout !! Promis je m'y remet vite !! je vais pas avoir une punition ??? cryin

sinon on envoie donc directement à Néo et Franck du coup ?? il faudrait peut etre leur dire de faire une page spéciale pour ça pour qu'on sy retrouve non ??

bossez bien pour nous faire de belles fiches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nananère Véro, maicresse Marie-Claire est plus gentille que toi, elle ne veut pas me donner de punition ELLE!!!!

Ca tombe bien, parce que ma deuxième n'est pas prête et que là, je me noie dans les maths. Donc, il va falloir attendre que je sois remonter un peu à la surface :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, bien moi aussi j'avais proposé de faire des fiches pour début novembre :D mais j'ai été très optimiste !!!!!!! Car je n'ai toujours rien commencé cryin

Je crois donc que repousser la date serait effectivement plus raisonnable plus raisonnable ;)

Bon courage à tous et à toutes :D:rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...