crika Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Bouh les fillesssssssss !! Bon d'accord il en manque une mais quand même il y en a déjà 2 en ligne sur le site de Néo ou de Franck ou les deux (je ne sais plus ) sur 3 :P ça m'arrange quand même car la 3ème n'est pas encore commencé _bl_sh_ Pas taper Véro, non pas taper
AubergineFelee Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Mais j'ai rien dit moi J'en n'ai fait qu'une sur les deux que je dois faire !!!! Et puis, je ne suis pas une méchante ! Je suis toute gentille et toute fragile et toute désespérée par les maths _bl_sh_
delphfim Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 salut à tout le monde! quelqu'un pourrait il me donner l'adresse du site de néo car je l'ai perdue.merci d'avance.
betty Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 _bl_sh_ Est-ce que j'arrive trop tard? J'aurais bien aimé participer à ce travail commun , mais je n'ai pas tout suivi; reste-t-il des themes qui n'auraient pas été "fichés"?...
Messages recommandés