sonicdounette Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour, Ma question va peut-être vous sembler "bête" mais lorsque l'on est sur le site "BO en ligne" pour télécharger les documents d'application et d'accompagnement, il y a 2 propositions : "lien externe" et "lien local", et je me demande si il y a une différence dans le contenu ou si c'est juste un terme informatique pour désigner le "poids" du dossier à télécharger ou un truc du genre ?? Pourriez-vous me renseigner et me dire lequel des deux je dois télécharger ! D'avance merci Laure
alinecrpe Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour, Ma question va peut-être vous sembler "bête" mais lorsque l'on est sur le site "BO en ligne" pour télécharger les documents d'application et d'accompagnement, il y a 2 propositions : "lien externe" et "lien local", et je me demande si il y a une différence dans le contenu ou si c'est juste un terme informatique pour désigner le "poids" du dossier à télécharger ou un truc du genre ?? Pourriez-vous me renseigner et me dire lequel des deux je dois télécharger ! D'avance merci Laure ici : cndp la question ne se pose pas
sonicdounette Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 euhh oui mais ils ne me proposent que des livres à acheter sur les programmes ?? Je ne dois pas aller au bon endroit ?? est ce que quelqu'un pourrait me guider ? Merci
Katimini Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 euhh oui mais ils ne me proposent que des livres à acheter sur les programmes ??Je ne dois pas aller au bon endroit ?? est ce que quelqu'un pourrait me guider ? Merci Essaie avec ce lien là : http://www.cndp.fr/doc_administrative/ Ensuite, si par exemple tu veux les docs sur le langage, tu cliques sur le lien et tu atterris là : http://www.cndp.fr/doc_administrative/prog...age/langage.htm Tu as donc la liste de tous les docs : tu cliques sur consulter/commander pour celui qui t'intéresse et, juste au-dessus du lien qui te permet de commander, tu as celui qui te permet de simplement le télécharger...
amelaib Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Salut moi je te conseille d'aler sur CETTE PAGE WEB En effet, tous les documents d'application, d'accompagnement, les qu'apprend-on à l'école primaire et le socle commun des connaissances et compétences s'y trouvent. :P C'est vraiment complet et très bien répertorié !!! Après tu choisis lien direct ou lien local, au choix, le document est le même quel que soit ton choix de lien! La différence est juste sur la localisation sur le web du fichier...rien de bien méchant ! Voilà voilà, en espérant que cela t'aidera
Messages recommandés