Aller au contenu

téléchargement des doc d'accompagnement et d'application

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma question va peut-être vous sembler "bête" mais lorsque l'on est sur le site "BO en ligne" pour télécharger les documents d'application et d'accompagnement, il y a 2 propositions : "lien externe" et "lien local", et je me demande si il y a une différence dans le contenu ou si c'est juste un terme informatique pour désigner le "poids" du dossier à télécharger ou un truc du genre ??

Pourriez-vous me renseigner et me dire lequel des deux je dois télécharger !

D'avance merci :)

Laure ;)

Posté(e)
Bonjour,

Ma question va peut-être vous sembler "bête" mais lorsque l'on est sur le site "BO en ligne" pour télécharger les documents d'application et d'accompagnement, il y a 2 propositions : "lien externe" et "lien local", et je me demande si il y a une différence dans le contenu ou si c'est juste un terme informatique pour désigner le "poids" du dossier à télécharger ou un truc du genre ??

Pourriez-vous me renseigner et me dire lequel des deux je dois télécharger !

D'avance merci :)

Laure ;)

ici : cndp la question ne se pose pas ;)

Posté(e)

euhh oui mais ils ne me proposent que des livres à acheter sur les programmes ??

Je ne dois pas aller au bon endroit ?? est ce que quelqu'un pourrait me guider ?

Merci ;)

Posté(e)
euhh oui mais ils ne me proposent que des livres à acheter sur les programmes ??

Je ne dois pas aller au bon endroit ?? est ce que quelqu'un pourrait me guider ?

Merci ;)

Essaie avec ce lien là : http://www.cndp.fr/doc_administrative/

Ensuite, si par exemple tu veux les docs sur le langage, tu cliques sur le lien et tu atterris là : http://www.cndp.fr/doc_administrative/prog...age/langage.htm

Tu as donc la liste de tous les docs : tu cliques sur consulter/commander pour celui qui t'intéresse et, juste au-dessus du lien qui te permet de commander, tu as celui qui te permet de simplement le télécharger... ;)

Posté(e)

Salut moi je te conseille d'aler sur CETTE PAGE WEB

En effet, tous les documents d'application, d'accompagnement, les qu'apprend-on à l'école primaire et le socle commun des connaissances et compétences s'y trouvent. :P

C'est vraiment complet et très bien répertorié !!!

Après tu choisis lien direct ou lien local, au choix, le document est le même quel que soit ton choix de lien!

La différence est juste sur la localisation sur le web du fichier...rien de bien méchant !

Voilà voilà, en espérant que cela t'aidera :)