Sorrenza Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 Victor, c'est exellent ça! merci ! Comment as tu fais pour creer toutes ces images (clown, etoiles...)merci!
ninic Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 je me suis permise de faire un lien vers le forum des maternelles car certaines cherchaient des dessins en pointillés j'espère que je pouvais... ninic merci pour ce doc
Emily Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Ce document est génial Victor !!! Et il suffit de voir le nombre de téléchargement pour en être persuadée !!! MERCI beaucoup !!!!!
océane Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 victor, bravo pour ta fiche ! elle est niveau CP, mais je vais m'en servir pour mes CE1 qui ont beaucoup de mal à tracer des traits sur une ligne : c'est une remédiation sympa pour eux, et juste ce qu'il me fallait ! pas de post que pour des mercis, a dit AJ, alors :
valé Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Pour les mêmes raisons évoquée dans petite feuille, je te remercie pour ton documents que je trouve très intéressant et je pense que cela me sera bien utile et pour une utilisation en classe et même avec mes propres enfants!!! Merci
Steffie Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Merci Victor pour ces fiches! J'ai testé la première avec mes CP mardi (en semie-autonomie: je suis passée de tps en tps pour voir la manipulation de la règle vu que je n'ai pas fait la phase collective) et ça a super bien marché!!! Ils ont été super sages pendant tous l'exercice et ils se sont bien appliqués! MERCI ENCORE! PS: je vais continuer à les utiliser tous les 15 jours!
butterfly Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Victor, je ne peux que te dire ce que les autres t'ont dit: c'est à dire: bravo et merci!
Messages recommandés