Posté(e) 15 décembre 200322 a coucou,victor je trouve pas ton fichier sur les tracés à la règle... _bl_sh_ help me !!! merci oui moi pareil je trouve pas dsl...
Posté(e) 16 décembre 200322 a Bonjour à tous! Je serais également intéressée par cette fameuse fiche que je n'arrive pas à trouver _bl_sh_ Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer? Merci d'avance mon mail lala.l@voila.fr
Posté(e) 16 décembre 200322 a Lala, je viens de t'envoyer la fiche que j'avais téléchargée chez moi. J'espère que c'est bien celle là que tu voulais...
Posté(e) 25 décembre 200322 a SALUT Et joyeux noël.... Désolée, mais j'ai pas trouvé le lien de Victor "Cartable" Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait ? MERCI
Posté(e) 26 décembre 200322 a Moi non plus je ne trouve pas ! Je ne suis pas très douée, je sais ! Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, svp ! Merci beaucoup... m.le-trong@laposte.net
Posté(e) 26 décembre 200322 a bonsoir, je dois être bête mais je ne trouve cette fiche nulle part....si quelqu'un peut m'expliquer ou me l'envoyer...... Merci beaucoup Bonne soirée Me-to-you from-me-to-you@wanadoo.fr
Posté(e) 28 décembre 200322 a Je suis aussi preneur de la fiche introuvable. Par avance merci michel.pegon@libertysurf.fr
Posté(e) 29 décembre 200322 a euh !!!! moi aussi je suis preneuse de la fiche regionlorraine@aol.com merci beaucoup et joyeuses fêtes Soph