Aller au contenu

CP géométrie


victor

Messages recommandés

bonjour!

je fais remonter ce post qui est resté sans éponse depuis pas mal d'années lol. les fiches de victon m'intéresse aussi mais je ne sais pas si cette personn fait encore partie du forum... est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les fiches qu'on ne peut plus télécharger sur le post?

je laisse mon adresse en espérant que quelqu'un ait encre ce doc dans ses archives

je vous remercie beaucoup

voilà mon adresse: coraliepreuvot@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • victor

    16

  • kti

    16

  • moby

    7

  • SCOUBY

    5

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

Après avoir lu tous ces messages sur les fiches de victor cela me donne très envie de les avoir...

Je suis en PE2 avec un CP CE1 en stage filé et je fais la géométrie...

Si qqn a ces fiches, pensez à moi svp!!!!...

mon mail : bisounours__33@hotmail.com

Merci beaucoup

Bonjour à tous!

Après avoir lu tous ces messages sur les fiches de victor cela me donne très envie de les avoir...

Je suis en PE2 avec un CP CE1 en stage filé et je fais la géométrie...

Si qqn a ces fiches, pensez à moi svp!!!!...

mon mail : bisounours__33@hotmail.com

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je fais remonter ce post qui est resté sans éponse depuis pas mal d'années lol. les fiches de victon m'intéresse aussi mais je ne sais pas si cette personn fait encore partie du forum... est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les fiches qu'on ne peut plus télécharger sur le post?

je laisse mon adresse en espérant que quelqu'un ait encre ce doc dans ses archives

je vous remercie beaucoup

voilà mon adresse: coraliepreuvot@hotmail.com

Je n'ai pas lu tous les messages mais il me semble qu'il s'agit des fichiers que l'on peut télécharger sur ecole-primaire.org

http://www.ecole-primaire.org/page.php?id=13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je fais remonter ce post qui est resté sans éponse depuis pas mal d'années lol. les fiches de victon m'intéresse aussi mais je ne sais pas si cette personn fait encore partie du forum... est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les fiches qu'on ne peut plus télécharger sur le post?

je laisse mon adresse en espérant que quelqu'un ait encre ce doc dans ses archives

je vous remercie beaucoup

voilà mon adresse: coraliepreuvot@hotmail.com

Je n'ai pas lu tous les messages mais il me semble qu'il s'agit des fichiers que l'on peut télécharger sur ecole-primaire.org

http://www.ecole-primaire.org/page.php?id=13

ok dans ce cas, je les ai déjà. merci pour l'info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi aussi j'aimerais faire plein de compliments à Victor... mais comment télécharger ses fiches? lol. Je ne vois que des pointillés, j'ai même cliqué dessus mais rien :cry:

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi aussi j'aimerais faire plein de compliments à Victor... mais comment télécharger ses fiches? lol. Je ne vois que des pointillés, j'ai même cliqué dessus mais rien :cry:

Merci pour votre aide!

Tu vas dans Espace pédagogique - Le CP - Géométrie - Voir tous les documents

puis tu cliques sur la croix en bas à droite du document qui t'interesse (quand on n'est pas inscrit, on ne peut choisir que les documents "visiteur"), il y a une icone pour télécharger.

J'espère que tu y parviendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...