Posté(e) 16 février 200422 a Auteur Alors ça donne koi dans les classes ces fiches ? Qui les a testées ? Je vais essayer de faire une page web rapidos pour que les personnes puissent télécharger les docs... je viens de commencer à lire un manuel de création de page web... on verra bien dans 10 jours ! Bye
Posté(e) 17 février 200422 a merci victor, tes fiches (tracés à la règle) ont un succès fou et mes élèves en redemandent. comme j'ai laissé ton nom sur la fiche ils me demandent "il a fait d'autres fiches victor?" quand tu auras créé ta page, fais nous signe. à bientot, bonnes vacances et encore merci
Posté(e) 13 mars 200422 a je te les envoie de ce pas mais je n'ai que les tracés à la règle pas les quadrillages
Posté(e) 13 mars 200422 a Kti,je pourrais avoir les fiches stp? _bl_sh_ Vané 2 m'a envoyé une partie mais elle me disait qu'il manquait ceratines choses. Merci mobymelvill@yahoo.fr
Posté(e) 13 mars 200422 a c'est moi qui les ai envoyées à vané donc il m'en manque à moi aussi. je n'ai que les tracés à la règle pas le repérage sur quadrillages.
Posté(e) 14 mars 200422 a Moi aussi j'aimerai bien avoir ces fiches qui ont l'air si bien. _bl_sh_ Je remercie déjà celui qui va penser à moi @+ Isabelle (isabellenom@yahoo.fr)
Posté(e) 14 mars 200422 a Mes cp ont adoré les fiches sur les tracés. Par contre si quelqu'un peut m'envoyer les autres, j'aimerais bien les essayer aussi. Merci d'avance. sandrine.bibaut@wanadoo.fr
Posté(e) 17 mars 200422 a bonjour, je voulais savoir si je pouvais moi aussi avoir ces fiches miraculeuses!!! merci beaucoup d'avance. mon e-mail : winipeg@aufeminin.com
Posté(e) 18 mars 200422 a C'est fait pour Winnie,c'est Vané 2 qui a eu la gentillesse de me les envoyer.
Posté(e) 18 mars 200422 a super, merci beaucoup!! c'est vrai qu'elles ont geniales ces fiches!! winipeg