Aller au contenu

crpe 2007 lyon? (seuil d'admissibilité)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le seuil d'admissibilité du concours 2006 de lyon. Je suis de Montpellier mais je commence à hésiter et je me demande si je ne vais pas le passer sur Lyon. C'est pour cela que j'aimerai avoir le seuil d'admissibilité. De plus, je ne sais pas trop où me renseigner concernant les mutations. A votre avis, est-il difficile de revenir sur montpellier si j'arrive à avoir le concours ?(je suis pacsée et j'ai 2 ans d'éducation nationale). Est ce que quelqu'un serait dans ce cas là? Pouvez vous m'aider à avoir ces infos? Y a t-il des PE2 de lyon qui pourraient me renseigner?

Merci d'avance

Bon courage pour cette année!

a +

Posté(e)

En mai-juin on a répertorié tous les seuils d'admission et d'amissibilité pour 2006 sur ce post... ;)

Posté(e)

salut,

merci pour ta réponse. Que penses-tu de lyon? Où en es-tu du concours?l'as-tu déjà passé? Où? Des conseils pour une 1ère fois ?

Posté(e)

et ba lyon c'est beau :D je dis ça juste parce que je suis de lyon mais j'ai demenagé dans 93 où il est quand meme beaucoup plus facile de rentrer a l'iufm! apres niveau concours je ne sais pas comment il est!