Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voulais revoir mon emploi du temps pour la rentrée et surtout essayer de mettre deux fois la découverte du texte pour éviter de passer trop de temps sur le même album. Le problème est qu'avec l'écriture, la production d'écrits, la combinatoire... je n'y arrive pas.

Je lance donc un appel à ceux qui font deux fois la découverte du texte par semaine.

Pourriez-vous m'expliquer où vous mettez tout ça et éventuellement me montrer votre emploi du temps ?

Merci

CARA

Posté(e)

emploi_du_tps.doc

eh bien il ma semble que dans l'emploi du temps tu as une case lecture et donc un jour tu fais découverte et un jour appropriation ... pour le reste moi je ne différencie pas encore écriture et production d'écrit mais j'ai une case atelier d'écitrure et tous les jours on fait qqch de différent (lettre, nombre, phrase, production) et à la rentrée je commence la dictée (mots travaillés tout au long de la semaine)

Je te laisse mon emploi du temps "théorique"

Posté(e)

Je te remercie pour ta réponse et pour ton emploi du temps. Je pense que mes séances sont plus longues et que c'est pour ça que j'ai du mal à tout mettre.

je vais revoir tout ça.