cara Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Salut, Je voulais revoir mon emploi du temps pour la rentrée et surtout essayer de mettre deux fois la découverte du texte pour éviter de passer trop de temps sur le même album. Le problème est qu'avec l'écriture, la production d'écrits, la combinatoire... je n'y arrive pas. Je lance donc un appel à ceux qui font deux fois la découverte du texte par semaine. Pourriez-vous m'expliquer où vous mettez tout ça et éventuellement me montrer votre emploi du temps ? Merci CARA
anne d'ardèche Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 emploi_du_tps.doc eh bien il ma semble que dans l'emploi du temps tu as une case lecture et donc un jour tu fais découverte et un jour appropriation ... pour le reste moi je ne différencie pas encore écriture et production d'écrit mais j'ai une case atelier d'écitrure et tous les jours on fait qqch de différent (lettre, nombre, phrase, production) et à la rentrée je commence la dictée (mots travaillés tout au long de la semaine) Je te laisse mon emploi du temps "théorique"
cara Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) 27 octobre 2006 Je te remercie pour ta réponse et pour ton emploi du temps. Je pense que mes séances sont plus longues et que c'est pour ça que j'ai du mal à tout mettre. je vais revoir tout ça.
mamiebrossard Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Voila mon emploi du temps : emploi_temps_gs_cp_ce1_2006.xls
Messages recommandés